À la rentrée dernière, je vous parlais de Gayelord Hauser, spécialiste en diététique et nutrition. J’ai, cette fois, été invitée à une soirée dédiée au bonheur et ponctuée d’ateliers qui donnent le sourire.
Le bonheur est aussi dans l’assiette et c’est bien connu ! Le traiteur Betty Nu Food avait concocté un délicieux buffet salé et sucré. Côté salé, par exemple :
- Pad thaï : shirataki de konjac Gayelord Hauser, nouilles de courgette, brocolis, soja, poivron, cacahuète et sauce onctueuse à la noix de cajou et coriandre fraîche
Les desserts étaient délicieux :
- Cecil ♥ : bouchée ultra chocolatée touche café, 100% veggie et toute crue. Cajou, cacao cru, coco, noisette, datte
- Eleanor : baby muffin amande, poire et chocolat
- Ruby ♥ : cheesecake sans cheese, à base de jus de grenade Gayelord Hauser, cajou, huile coco et baies (cranberries, mulberries et goji)
Un bar à cocktails permettait de déguster des boissons préparées à partir de produits Gayelord Hauser.
Les produits et nouveautés de la marque étaient mis à l’honneur.
La soirée a été ponctuée d’ateliers :
- séance de yoga de quelques minutes pour bien se détendre et respirer. J’ai été bluffée par Delphine Bourdet, souriante et apaisante.
- photobooth : à moi la perruque rose fluo (tout bien réfléchi, je vais garder ma couleur !)
- mise en beauté des ongles : incroyable mais vrai, je me suis laissée coller deux mini-décos sur les ongles de mes majeurs !
Florence Servan-Schreiber, professeur du bonheur et auteure de « Trois kifs par jour » et « Power Patate », nous a parlé d’un projet, nous invitant à vous demander quelles seraient vos questions sur le bonheur. Un programme « Choisir le bonheur » sera lancé en mai. Hâte d’en savoir plus !
Plus on repère ce qui se passe autour de nous, plus on attrape de choses : la chance n’existe pas ! #GayelordHauser #FlorenceServanSchreiber
— Le blog de Lili (@LeBlogdeLili) 19 Mars 2015
Je ne suis pas repartie les mains vides. J’ai ainsi pu goûter la boisson détox à l’aloé vera Gayelord Hauser. Pour avoir déjà bu (en partie seulement) une bouteille d’aloe vera, j’ai déjà constaté à quel point le goût faisait grimacer. Avec cette boisson détox, pas de tel problème. C’est comme s’il s’agissait d’un jus de fruits un peu différent des jus traditionnels.
Et j’ai quelques gâteaux à tester et des carnets et stylos offerts par Pilot.
Et vous, consommez-vous des produits Gayelord Hauser ? Vous posez-vous des questions sur le bonheur ?
Bonne journée !
Gayelord Hauser
www.gayelord-hauser.fr
Très belle ambiance pour cette soirée,
jene connaissais pas ces produits
Peut-être la marque est-elle davantage connue du public féminin ? 😉
Bon week-end !