Le blog de Lili a eu cinq ans en avril. Pendant ces années, les évolutions ont été nombreuses.

En avril, mon blog a été migré vers une nouvelle version d’over-blog. Cela m’a conduite à changer le thème graphique de cet espace. Je ne suis pas encore vraiment satisfaite et aimerais pouvoir le personnaliser plus. Vous n’êtes donc pas à l’abri de voir encore des changements ! Cette migration a fait perdre au blog, du jour au lendemain, au moins 150 visiteurs par jour… Espérons que Google les retrouve !

Mais parlons des évolutions positives !

La nouveauté de cette année, ce sont surtout les cartes Google maps qui permettent de retrouver facilement tous mes billets sur un thème. J’ai ainsi créé une carte des restaurants parisiens sur lesquels j’ai écrit un billet. De même, côté voyages, vous pouvez revivre mon (premier) road trip américain ou même retrouver tous mes billets voyages dans le monde. Cette dernière est déjà consultée environ 200 fois par jour 🙂

J’informe toujours de la publication de mes billets sur les réseaux sociaux.

Je suis sur twitter depuis environ quatre ans. J’aime beaucoup twitter, qui permet aussi de parler de tout et de rien en moins de 140 caractères.

twitter.com/LeBlogdeLili

Le blog de Lili est aussi sur facebook. La spécificité pour ma page sur ce réseau social est surtout qu’il permet de créer des albums. J’en profite donc pour vous montrer pas mal de photos !

Depuis un mois (oui, oui, c’est tout neuf !), je suis sur Instagram ! J’y publie donc des photos de ce que je trouve beau autour de moi : une belle façade parisienne, une vue sur la mer, le pain tout juste sorti du four… Mais tout en essayant de publier des photos esthétiques !

L’un de mes incontournables est hellocoton. Mes billets y sont signalés et c’est sur cette plateforme que je vais lire la plupart des autres blogs que je suis. Sous tous mes billets, vous retrouvez un fin rectangle rose qui permet d’indiquer si vous aimez mon billet : il s’agit d’un vote hellocoton.

http://pinterest.com/leblogdelili/

http://pinterest.com/leblogdelili/

Le petit nouveau est GooglePlus, où je viens juste d’arriver et que j’essaie d’apprivoiser !

http://bit.ly/1fLIXXs

Et enfin, Over-blog propose depuis quelques temps un reader. Vous pouviez donc, jusqu’en 2016, également suivre le blog de Lili de cette façon !

Lili / Le blog de Lili sur http://my.over-blog.com/reader

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux que vous utilisez !

Et n’hésitez pas non plus à commenter mes billets, j’aime aussi vous lire !

Bonne journée et bonne lecture !

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.