Robe bleue Vélizy 2 Esprit

Cet été, je crois que je n’ai pas acheté moins de six robes : une Esprit, quatre H&M et une Phare de la baleine. C’est de ma nouvelle robe Esprit dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui. Elle fait partie de mes trouvailles à Vélizy 2, centre commercial dont je suis ambassadrice. Je cherche toujours des tenues en matière naturelle pour respecter ma peau sensible et réactive, et pas trop près du corps. Celle-ci est en coton, assez ample et légère. Petit détail régressif : elle tourne même un peu. Je l’avais remarquée et n’ai pas résisté quand je l’ai vue en soldes (autour de 50€ au lieu de 80).

Le blog de Lili - Photo mode par Laurence J - Robe Esprit Vélizy 2

Quelques jours avant mon passage chez le coiffeur, ma sœur a gentiment fait quelques photos de moi et de ma nouvelle robe Esprit, dans son jardin et en face de chez elle, dans les champs. Vous avouerez que la cadre est des plus reposants. Le soleil, un peu capricieux pendant nos vacances, a bien voulu nous honorer de sa présence.

Le blog de Lili - Photo mode par Laurence J - Robe Esprit Vélizy 2 Le blog de Lili - Photo mode par Laurence J - Robe Esprit Vélizy 2 Le blog de Lili - Photo mode par Laurence J - Robe Esprit Vélizy 2 Le blog de Lili - Photo mode par Laurence J - Robe Esprit Vélizy 2

Pour moi, les vacances se terminent. Nous sommes de retour à Paris depuis vendredi soir et, épuisés, en profitons pour régler un peu plus que les affaires courantes et nous caler sur un rythme plus reposant que celui des vacances en famille (stop aux nuits de 6h-6h30 et aux repas interminables, même si c’était une parenthèse agréable). J’espère que vous profitez vous aussi de vos congés si vous en avez et que cet article différent vous aura plu !

Bonne journée !

Photos de l’article : Laurence J. (Merci !)

Retrouvez :

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.