Lorsque je suis rentrée du Japon, j’ai goûté le jeudi de l’Ascension avec USofFlo dans le 10e, chez Ten Belles. Pas de doute en arrivant : l’adresse est branchée. Un comptoir, des tables, une mezzanine où nous sommes allées… le lieu tourne bien ! C’est le genre d’endroit où l’on te demande ce que tu veux boire, une main dans le dos et en te tutoyant.

Le Ten Belles a son mug

La spécialité de la maison est plutôt le café mais j’ai pris un thé, assez simple. Je n’ai pas vu d’autre carte que la liste des cafés écrite à la craie sur une grande ardoise. Comme pâtisserie, j’ai choisi un muffin aperçu sur le comptoir. Il était bon.

Premier goûter chez Ten Belles
Premier goûter chez Ten Belles
Premier goûter chez Ten Belles

Du côté de la mezzanine, il faisait bien chaud et j’aurais aimé une carte pour avoir davantage de choix mais, à 7,50 € chacune le goûter, je n’ai pas eu à me plaindre.

Pas mal !

Et vous, connaissez-vous l’adresse ? avez-vous fait des découvertes « goûter » récemment ?

Ten Belles
10 rue de la Grange aux Belles
75010 Paris
Tél. : 01 42 40 90 78
Métros : Goncourt, Jacques Bonsergent et Colonel Fabien

du mardi au dimanche
de 8h à 18h
www.tenbelles.com

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.