Fèves galette Picard surgelés 2017

En 2017, l’Épiphanie est le dimanche 8 janvier. Pour l’occasion, Picard a concocté une galette des rois à la frangipane, qui existe aussi en portions individuelles, une aux pommes, une au chocolat, une couronne des rois à la fleur d’oranger (appétissant !) mais aussi une galette des rois pistache-framboise ! Picard a eu la gentillesse de m’envoyer cette nouveauté (6,90€) ainsi que six jolies fèves en porcelaine (4€).

Nous avons dégusté la galette pistache-framboise à six personnes : Monsieur, sa maman, mes parents et Junior. Elle a été bien appréciée ! Le dessus, avec les amandes effilées, a particulièrement plu à la majorité. Si la frangipane est à la pistache, c’est le goût de la framboise qui a le dessus. Cela fait de cette galette une alternative pour ceux qui ont du mal avec la frangipane « pure ».

La galette des rois pistache-framboise Picard
La galette des rois pistache-framboise Picard
La galette des rois pistache-framboise Picard

Et qui a été la reine ? C’est ma mère ! Elle a trouvé un joli ours blanc dans sa part de dessert. Avant notre retour chez nous à Paris, elle nous a fait une autre galette des rois maison. Ça a été au tour de Junior d’être le roi.

La galette des rois pistache-framboise Picard

J’aime beaucoup les fèves créées par Picard en édition limitée, qui décorent l’appartement en ce début janvier. On y compte une chouette, un cerf, un ours blanc, un écureuil, un renard et un lapin.

Il ne vous reste que quelques jours pour choisir votre ou vos galette(s) ! Savez-vous laquelle vous dévorerez ? Et préférez-vous les galettes des rois traditionnelles ou parfumées ?

Retrouvez :

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.