À propos

Je suis Lili, 33 ans, en couple ♥ et belle-mère « un week-end sur deux et la moitié des vacances ». Je travaille dans l’éditorial web et je tiens ce blog depuis huit ans.

Lorsque j’ai écrit mon premier billet, en avril 2008, je ne savais pas dans quelle aventure je m’engageais. J’ai choisi d’appeler mon blog « Le blog de Lili » parce qu’il est le reflet de mes goûts. Aujourd’hui, on peut dire que je tiens un « blog lifestyle ». Je lui consacre un nombre d’heures incalculable par semaine… parce qu’il m’apporte beaucoup et mène ma curiosité et mon goût de la découverte toujours plus loin.

J’y parle de Paris, de restaus, de voyages en France, en Europe ou dans le monde, de cuisine, de ciné, de lecture, de spectacles, de beauté et de bien-être, de Roland Garros… Bref, de ce que j’aime et de mes expériences. J’espère réussir à retranscrire vraiment mes impressions et à vous renseigner au mieux. J’ai envie que nous rêvions ensemble.

Je suis aussi présente sur Instagram, Twitter, Facebook ou encore Hellocoton, un site sur lequel je prends plaisir à lire d’autres blogs.

Je prends mes photos avec un compact Sony DSC-RX100 et, plus rarement, avec mon iPhone 6. Je les retouche principalement sur Picasa, n’ayant pas souvent Photoshop à portée de main. J’ai choisi d’avoir un très bon compact plutôt qu’un réflex pour pouvoir l’avoir avoir moi facilement.

Leblogdelili.fr a évolué. Il m’aura fallu un peu de temps pour prendre enfin mon nom de domaine et il m’aura fallu huit ans pour me lancer dans la grande aventure de la migration d’OverBlog à WordPress (un vrai projet !). J’en ai eu pourtant envie après moins d’un an de blogging. À moi la liberté !

En attendant, j’espère que vous trouve(re)z plaisir à lire mes billets. J’aime beaucoup consulter vos commentaires et y réponds avec plaisir. Il est toujours plus simple pour moi de répondre à un billet ancien dans les commentaires plutôt que par courriel.

N’hésitez pas à me contacter à l’adresse LAdressedeLili@gmail.com si vous le souhaitez !

Lili
Juin 2016

À propos

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *