Le comptoir général : un chouette lieu pour la #GGP7

J’ai participé le 4 avril dernier à la #GGP7. Mais qu’est-ce donc ? La GamonGirls party est une soirée qui réunit 200 filles autour des dernières nouveautés gourmandes, technologiques et beauté. Elle est organisée de main de maître par Sandrine Camus. Et cette dernière édition s’est tenue dans un lieu à la mesure de notre grande assemblée féminine : le Comptoir général, quai de Jemmapes, à Paris. Cette double salle est très surprenante, joliment meublée, avec une ouverture sur la verdure… Une super idée !

Le comptoir général : un chouette lieu pour la #GGP7Le comptoir général : un chouette lieu pour la #GGP7Le comptoir général : un chouette lieu pour la #GGP7Le comptoir général : un chouette lieu pour la #GGP7Le comptoir général : un chouette lieu pour la #GGP7

Différents partenaires étaient présents et chacune pouvait aller de stand en stand selon ses envies ! USOfFlo, Jyngly, Youggie – celle qui butinait et moi avons commencé la soirée par un maquillage par des pros de BareMinerals. De quoi être au top pour aller se faire photographier dans la photocabine Oral B (je suis fan !) et participer au Photocall Florette.

Tous les partenaires de la GGP7

Tous les partenaires de la GGP7

Les gourmandes ont été gâtées… Comment ne pas remarquer le gâteau en pâte à sucre de cinq étages confectionné par Pure tentation ? Nous nous sommes demandées « s’il était vrai » et avons eu la réponse quand il a été coupé et que nous avons pu en déguster une délicieuse part ! Moi qui ne jure par le chocolat (et les gâteaux en pâte à sucre), j’ai beaucoup aimé ce gâteau sans choco !

Le glacier Amorino proposait de déguster quatre de ses saveurs. J’ai choisi agrumes de Sicile et Nutella et n’ai pas été déçue ! Je ne sais même plus si j’avais déjà testé cette enseigne, pourtant connue à Paris… J’ai entendu le plus grand bien de la saveur pistache, qui semble avoir fait l’unanimité…

Au programme aussi :

– des petites crudités Florette : j’aurais adoré en ramener un plateau à picorer chez moi !
– des raisins à plonger dans le caramel : huuuuuuum
– des mini-burgers : nous sommes arrivées à temps !
– des mini-hot-dogs

Comme à New York !

La GamonGirls Party 7 : 200 filles geek chouchoutées #GGP7
La GamonGirls Party 7 : 200 filles geek chouchoutées #GGP7
La GamonGirls Party 7 : 200 filles geek chouchoutées #GGP7
Sur les stands #GGP7...
Sur les stands #GGP7...
Sur les stands #GGP7...

Sur les stands #GGP7…

Les gourmandises à déguster pendant la #GGP7Les gourmandises à déguster pendant la #GGP7

Les gourmandises à déguster pendant la #GGP7Les gourmandises à déguster pendant la #GGP7

Les gourmandises à déguster pendant la #GGP7

Comme à chaque fois, il y a eu une tombola. Comme à chaque fois, je n’ai rien gagné !

Mais pas de panique, le sac cadeaux rapporté à la maison était déjà bien garni… J’étais particulièrement contente de trouver une souris que je me suis empressée d’utiliser sur le portable qui n’est pas chez moi. Le sac pour les courses, la brosse à dents, le carnet seront autant de cadeaux utiles. Le Baileys fera bien le bonheur des invités de mes parents – je ne bois pas d’alcool. La raclette à voiture a gagné sa place dans la voiture de mon amoureux. Et le gazpacho et le jus Tropicana ne devraient pas être trop difficiles à consommer.

En bonus, j’ai rapporté une photo imprimée depuis mon iPhone en wifi sur une imprimante Epson : super qualité !

Gâtée... #GGP7
Gâtée... #GGP7
Gâtée... #GGP7
Gâtée... #GGP7
Gâtée... #GGP7
Gâtée... #GGP7

Gâtée… #GGP7

La GGP6, il y a bientôt un an !

La GGP5 : ma première party !

Vous l’aurez compris, je n’ai qu’une chose à dire : vivement la GGP8 !!!

Découvrez l’album « Jolie ambiance » de la GamonGirls party 7

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.