Joyeux Noël 2017 - Détail du sapin - Le blog de Lili

Si j’ai beaucoup brillé par mon absence ces dernières semaines, me revoilà pour vous souhaiter un très joyeux Noël 2017 ! J’espère que vous êtes nombreux à avoir un peu de congés et à profiter de vos proches. Pour ma part, je suis en vacances cette semaine avec nos familles réunies chez mes parents.

Joyeux Noël 2017 - Détail du sapin - Le blog de Lili

Cette fin d’année 2017 aura été particulière pour moi car voilà un bon mois que je suis malade et plutôt que d’aller admirer les décorations de Noël des grands magasins, j’ai observé de loin la tour Eiffel scintiller depuis une chambre d’hôpital ! Vous le savez déjà si vous me suivez sur Twitter ou Instagram (coucou les Instastories). Heureusement, je vais déjà beaucoup mieux même si je suis toujours en convalescence (et interdite de transports en commun et de contact avec les p’tits z’enfants). Un rien m’épuise et m’essouffle et je me demande quand j’arriverai à me débarrasser de cette folle fatigue. Patience est le maître mot ! Je vous dis tout cela pour expliquer mes publications plus que rares. Cela dit, je vais bientôt vous parler lecture, parfaite activité pour moi en ce moment.

Pour le réveillon, nous étions six autour de la table et avons ouvert nos cadeaux (un sondage est en cours sur Instagram (blogdelili) pour savoir si l’ouverture a lieu le 24 ou le 25 chez vous, je vous confie que je suis normalement team 25 !). Si mon estomac a du mal à se remettre des médicaments avalés ces derniers temps, j’ai quand même réussi à profiter du délicieux repas concocté par mes parents : foie gras préparé par mon père, lotte et fondue de poireaux, bûche légère maison, mendiants préparés par la maman de Monsieur… Un régal ! J’ai fait quelques photos, il est possible que je vous reparle de ces fêtes de fin d’années sous des aspects gourmets.

Ce midi, ma sœur et mon beau-frère nous rejoignent pour le repas de Noël. La semaine devrait me permettre de voir ma famille plus étendue (et mon oreiller, vous l’aurez compris !).

Je devrais peu à peu réécrire ici, il serait difficile d’être moins présente qu’en ce mois de décembre.

Dites-moi tout : quand ouvrez-vous vos cadeaux ? Qui a mitonné vos petits plats ? etc.

Et encore et surtout : joyeux Noël 2017 !

Retrouvez tous mes billets « Noël »

Appelez-moi Lili. J'ai 35 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis près de 15 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.