Un grand week-end à Paris

La pétillante Isabelle Spanu, que je connais « in real life » grâce à son blog « Mon Paris joli », signe l’édition 2018 du guide Hachette « Un grand week-end » sur Paris. Si vous aimez partir en escapade ou flâner dans les rayons tourisme des librairies, vous identifiez sans doute aisément cette collection dédiée au voyage.

Un grand week-end à Paris

Outre un plan de la ville, le guide propose de vous faire visiter la capitale quartier par quartier – le Louvre et les tuileries, de la BNF à Bercy, du Panthéon au jardin des plantes, etc. – mais vous livre aussi des adresses de restaus, bistrots, lieux où sortir et boutiques.

Vous y croiserez des adresses gourmandes dont je vous ai déjà parlé – Claus, Big Fernand, Holybol, Factory & Co, etc. – mais aussi bien d’autres à découvrir !

Un grand week-end à Paris 2018

Concours : 5 guides « Un grand week-end » à Paris à gagner

En partenariat avec Hachette, je propose à cinq d’entre vous de gagner un guide « Un grand week-end » à Paris. Le concours est ouvert jusqu’au vendredi 10 novembre 2017 à 23h59.

L’un des guides est à gagner en laissant simplement un commentaire en bas de cet article. Vous pouvez m’y dire pourquoi vous avez envie de le gagner mais il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Un tirage au sort désignera le gagnant !

Pour tenter de gagner l’un des quatre autres guides, rendez-vous sur les réseaux sociaux du blog !

  • deux guides « Un grand week-end » à Paris sont à gagner sur Facebook
  • un guide « Un grand week-end » à Paris est à gagner sur Instagram, sans regram
  • un guide « Un grand week-end » à Paris est à gagner sur Twitter

Le tirage au sort aura lieu entre le 11 et le 19 novembre. Les gagnants seront annoncés en edit de ce billet et en edit des posts réseaux sociaux.

Edit : les gagnants ont été tirés au sort. Bravo à eux !
Sur le blog : Iwona
Sur Facebook : Mandine la Boudine & Lilou Yin
Sur Twitter : Haelia44
Sur Instagram : Les jolies choses de ma vie

Bonne chance !

Merci à Hachette et à Isabelle !

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.