Jardin givré en hiver - Le blog de Lili

Les vacances touchent à leur fin et nous profitons probablement tous de nos derniers grands repas de fêtes de fin d’année. Mais c’est surtout pour vous souhaiter une excellente année 2017 que je vous écris aujourd’hui ! Que cette année soit faite d’autant de bons moments que possible pour chacun d’entre vous et que tous les moyens vous soient donnés pour accomplir les projets qui vous tiennent à cœur !Pour nous trois, l’année a bien commencé chez ma sœur aux côtés de ses amis et de ma cousine (vous avez peut-être vu notre table si vous me suivez sur Instagram : je me suis convertie aux Instastories).

Sapin givré en hiver - Le blog de Lili
2016 aura été une année mouvement pour le blog avec sa migration d’OverBlog à WordPress commencée en mai et techniquement achevée début août. J’y travaille presque chaque jour encore pour la partie éditoriale. Cela aura été lourd – surtout avec pas loin de trois mois de panne de mon ordinateur cumulés – mais la fin est proche. Je vous en redirai peut-être quelques mots en avril pour les 9 ans du blog.

J’ai aussi eu envie de vous raconter beaucoup de tranches de vie, culturelles et gourmandes. J’ai commencé à revenir sur le début de notre voyage de Las Vegas à San Francisco mais il me reste beaucoup à vous montrer : j’ai pris beaucoup de retard avec le travail lié à la migration. Il me tarde de prendre le temps de vous dévoiler la suite ! Nous ne sommes pas encore décidés sur une destination de voyage pour le printemps 2017 mais j’ai très très très très envie (au moins ça) de partir loin en avion. À suivre !

Le blog de Lili a compté 226 105 « utilisateurs » et 426 460 pages vues en 2016. Vous êtes 18% de fidèles et 82% de visiteurs occasionnels pour des consultations majoritairement liées aux voyages et aux bonnes choses (et notamment les brunchs à Paris !). Voici les dix articles que vous avez le plus consultés :

Je vais faire de mon billet pour vous proposer une bonne dose d’évasion en 2017.

Un nouveau repas en famille nous attend ce midi et je ne dois pas tarder. Belle journée et encore bonne année !

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.