Le week-end dernier a eu lieu l’enterrement de vie de jeune fille (EVJF) de mon amie Florence. Étant sa seule témoin fille, l’organisation m’est revenue et je suis d’autant plus contente que les deux jours se soient bien passés !

Au programme :

– le samedi matin, nous devions faire un atelier du pain, réservé depuis mai, confirmé quelques jours avant et finalement reporté de 9 à 11h une fois sur place… et carrément annulé à 11h : arg !! Cela s’est donc transformé en matinée terrasse rue Montorgueil

– passage par les Buttes-Chaumont puis déjeuner sur la terrasse de l’appart’ de l’une des filles, avec au menu des plats apportés par chacune

séance photos au studio 1001 vues par Arthur Perset, avec maquillage et coiffure pour la future mariée et retouche maquillage pour les filles : nous nous sommes vraiment bien amusées ! Vêtues de rouge et de noir, autour de notre amie toute en rouge, nous avons posé, sautillé, etc. Un super moment ! Nous avons hâte de voir le résultat.

dîner aux Filles de Paris (57, rue Quincampoix, Paris 4e), un soir de gay pride : un accueil très sympa et pas pressé (5h sur place !), des plats vraiment bons, une ambiance agréable et une belle déco ! Le risotto, gambas, tuile de parmesan, noix de Saint-Jacques m’a beaucoup plu !

EVJF-les-filles-de-paris.JPG
EVJF-les-filles-de-paris-2.JPG
brunch le lendemain à l’Échappée (64 rue de la Folie Méricourt – Paris 11e) avant de retrouver le groupe des garçons. La partie sucrée et le fromage du brunch est à volonté : un régal ! Dommage que la faim commence pas mal à faiblir…

brunch-echappee.JPG
Vous savez tout !

Et vous, comment ça va ? L’été commence bien ?

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.