Notre chambre au Room Mate Leo, à Grenade

Après vous avoir parlé de l’AC Ciudad de Séville et de l’Hospedería del Atalia de Cordoue, je vous emmène découvrir un troisième hôtel espagnol : le Room mate Leo de Grenade. Nous avions choisi cet hôtel pour son offre de prix et son bon classement sur tripadvisor : 15e sur 138 à Grenade. Il est bien placé en centre ville, pas très loin de la cathédrale. Nous avons d’ailleurs été réveillés la nuit par les passants bruyants.

Lorsque nous sommes arrivés, l’entrée était en travaux et des ouvriers s’activaient. On nous a au départ attribué une chambre avec deux lits simples. Il a donc fallu aller demander une « vraie » chambre double. Une chambre double standard, présentée sur booking.com avec des photos d’un grand lit dont les dimensions sont même précisées, n’est en fait pas conforme à la description. Il nous a donc fallu ajouter 20 euros une fois sur place pour avoir droit à une chambre telle que réservée… Ca ne commençait pas très bien ! Impossible de discuter évidemment.

Bref, pour 48 euros par personne et par nuit, petit-déjeuner inclus, nous avons séjourné dans cet hôtel finalement assez décevant. La déco rend plutôt mieux en photos mais nous nous attendions à autre chose. Le wifi était gratuit depuis l’ensemble de l’hôtel.

Andalousie-Room-mate-Leo-Grenade-1.JPGAndalousie-Room-mate-Leo-Grenade-3.JPG
La salle de bains était correcte, mais les produits ne sentaient pas franchement bon.

Andalousie-Room-mate-Leo-Grenade-2.JPG
Au 2e étage, le lieu de restauration était au fond d’un puits de lumière.

AndalousieRoom-mate-Leo-Grenade-4.JPGAndalousie-Room-mate-Leo-Grenade-5.JPG
La déco n’était pas très conviviale, d’autant plus que les « restaurants » des deux précédents hôtels étaient vraiment beaux. Le choix du buffet était assez satisfaisant : jus, infusions-pas-bonnes, pains au chocolat, croissants, tomates-pas-top, fromage, pains divers, noix (youpi !), etc.

Andalousie-Room-mate-Leo-Grenade-6.JPG
En bref, le Room mate Leo est un hôtel correct mais sans charme, à l’accueil un peu froid, à la description mensongère sur internet sur le choix des chambres, qui propose un petit-déjeuner correct mais sans grand intérêt. Je ne recommande pas plus que ça !

Room Mate Leo
Calle de los Mesones, 15
18001 Granada
Espagne
room-matehotels.com

Retrouvez tous mes billets « Voyages en Europe »

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.