Grégori Baquet est le parrain de « Tous en scène contre la sclérose en plaques », une association et le nom d’un spectacle. Il mène une troupe de chanteurs et musiciens bénévoles depuis 2003 pour quelques représentations par an.

Ce sont essentiellement des amis, proches, bonnes relations qui l’accompagnent et donnent une teinte festive à la soirée des spectateurs venus les applaudir. Parmi eux cette année ou depuis le début : Cécilia Cara, Astrid Veillon, Peter Lorne, etc.
Ils reprennent des chansons souvent connues de tous, s’amusent, chantent seuls, en duo ou en groupes. J’ai assisté à quatre de leurs spectacles à Troyes. Le dernier en date a eu lieu le 3 octobre. Un vrai spectacle de qualité qui garantit toujours de très bons moments !

Les fonds récoltés grâce à la vente de billets et la mise aux enchères d’une guitare est reversée à une association au profit de la lutte contre la sclérose en plaques. Cette maladie touche le système nerveux central, et plus souvent celui de femmes. Ses causes sont mystérieuses et ses symptômes variés. Il n’existe pas de traitement pour la guérir.

La prochaine date est le 17 octobre 2009 à Chatenay-Malabry. Ca vaut le déplacement !

Tous en scène sur Myspace

Appelez-moi Lili. J'ai 41 ans, vis avec Monsieur, Poussin, notre fils de 2 ans, et, au rythme d'une garde alternée, avec son ado Junior, 17 ans. Originaire de Troyes et après avoir commencé mes études à Nancy, je suis arrivée en Ile-de-France en 2003 et vis désormais à Montrouge. J'aime voyager, bruncher, lire ou voir une comédie romantique... aller au théâtre ou pratiquer la zumba et le body balance font également partie de mes centres d'intérêt mais ne se combinent en ce moment pas à mon emploi du temps de maman d'un tout petit.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (j'y ai ouvert un 2e compte dédié aux romances), Facebook, Twitter ou Pinterest.