Lors d’un après-midi pluvieux toulousain, nous avons fait une halte réconfortante à l’heure du thé. Le jardin des thés est un endroit cosy, douillet et décoré avec goût.

salon-de-the-toulouse.JPG
Pour accompagner son chocolat chaud, mon ami a choisi une tarte gourmande à base de framboises. De mon côté, j’avais choisi le crunch au chocolat, à base de chocolat noir et de confiture de lait. Le résultat était bon mais, j’avoue, un chouillas indigeste. Non, non, ce n’est pas de la mauvaise foi (devrais-je dire « foie » ?) mais le moelleux et le chocolat coulant me semblent passer bien mieux ! Rien de dramatique cependant…

salon-de-the-toulouse-tarte-sucre.JPG

salon-de-the-toulouse-crunch-chocolat.JPG

salon-de-the-toulouse-detail-crunch-choco.JPG
(Appétissant quand même, non ?)

J’ai bien aimé la vaisselle kitschouille et british dans laquelle j’ai bu mon thé fruits rouge et banane. Le mélange de thés était bon également.

salon-de-the-toulouse-vaisselle.JPG
Le service était assez peu marquant, dans un sens comme dans l’autre.

En bref, le lieu était chaleureux et parfaitement adapté à une pause douillette !

Au jardin des thés
16 place Saint-Georges
31 000 Toulouse
05 61 23 46 67

Retrouvez mes autres billets « escapades françaises »

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.