Il y a peu, j’ai testé le restaurant « Sur un petit vélo » avec une amie. Nous avions pris un bon Groupon et avions droit chacune à une entrée, un plat et un dessert. La valeur du bon était de 58 € mais nous l’avons payé 25 €. Une affaire !

Nous avions réservé mais cela n’était pas indispensable car, même si le restau se peuple la soirée avançant, il y a pas mal de tables !

sur-un-petit-velo-restau.JPG
petit-velo.jpg
Nous avons été charmées par la salle, douillette, et l’accueil sympathique.

En entrée, j’ai pris une salade de chèvre chaud et mon amie a dégusté du thon cru. Rien à redire.

sur-un-petit-velo-1-entree-salade.JPG
sur-un-petit-velo-2-entree-thon-cru.JPGsur-un-petit-velo-3-thon-cru-mojito.JPG
En plat principal, j’ai choisi du rouget nappé de tapenade et de la ratatouille. C’était bon, même si assez gras, j’avoue. Mon amie a mangé du poulet et de la purée.

sur-un-petit-velo-5-ratatouille-rouget.JPG
sur-un-petit-velo-4-puree-poulet.JPG
En dessert, nous n’avons pas cherché à faire original et avons pris chacune un moelleux au chocolat, fort en chocolat, avec glace au pain d’épices. C’était très bon ! Le moelleux était vraiment maison et le tout avait beaucoup de goût !

sur-un-petit-velo-6-fondant-chocolat-glace.JPG
Question boisson, mon amie avait pris un mojito pour bien commencer le repas. Elle l’a beaucoup apprécié et a souligné le rapport quantité/qualité/prix vraiment compétitif. Quant à moi, j’ai fini sur un thé délicieux.

sur-un-petit-velo-7-the.JPG
sur-un-petit-velo-8-the-darjeeling.JPG
Bref, nous avons passé une très bonne soirée. L’accueil, le contenu de nos assiettes… : tout était très honorable.

Le seul bémol me concernant est le fait que j’ai fait une indigestion magistrale la nuit suivante. Comme ceux qui me connaissent le savent, je suis assez fragile et les dîners copieux ne devraient ps exister dans mon emploi du temps. Bref, j’ai eu les yeux plus gros que le ventre et l’ai payé ! Snif.

Sur un petit vélo
82, Avenue Parmentier
75011 Paris
Tél. 01 43 57 26 11
Le site du restaurant « Sur un petit vélo »

Voir tous les deals en cours sur Groupon
Voir mes autres billets restau

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.