Je vous le disais le 5 mars : je suis allée assister au concert privé des Stereophonics au Studio SFR. Le groupe vient de sortir un nouvel album : « Graffiti on the train ». Pour cette soirée privilégiée dans une petite salle – agréable, donc – il n’a interprété que quelques uns de ses nouveaux titres, les conjuguant à d’autres que l’on connaît bien. Au programme :

Stereophonics-studio-SFR-1.JPG
– Indian Summer
– Maybe tomorrow
– Graffiti on the train
– Just looking
– Been Caught Cheating
– Local boy in the photograph
– Radio
– Pick a Part
– Have a nice day
– Dakota

Stereophonics-studio-SFR-2.JPG
Stereophonics-studio-SFR-3.JPG
Stereophonics-studio-SFR-4.JPG
Stereophonics-studio-SFR-5.JPG
Après le concert, nous avons pu approcher Kelly Jones et sa troupe. Je parle anglais comme une vache espagnole donc je me suis contentée de sourire bêtement. En tout cas, je garde un très bon souvenir de cette soirée. Écouter un groupe que l’on adore pendant presque une heure, sans première partie, sans attente, et sans un monde fou, ça a son charme !

Stereophonics-studio-SFR-6.JPG
Et vous, avez-vous l’intention de découvrir l’album « Graffiti on the train » ? Avez-vous déjà assisté à un concert privé au Studio SFR ?

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.