Flo et moi avons profité d’un bon privé pour faire une « pause gourmande chez Rose Thé dans le 12e pour 8 € au lieu de 16″.

L’offre  comprenait :

une boisson au choix : thé glacé, thé, café ou café au lait
un assortiment de pâtisseries maison en fonction du jour et de la saison : fondants, tartes, cookies, cakes, verrines, etc.
100 grammes de thé Langlois à sélectionner ^^

rose-the-1.JPG

La promesse était la suivante :

« Ici, vous serez au calme, comme chez vous, mais dans un véritable et très joli salon de thé, à deux pas du marché d’Aligre, au cœur du Paris branché.

Tout est fait maison, tout suit les saisons dans ce salon tenu par une grande spécialiste et amoureuse du thé. L’espace est généreux. Le mobilier en teck contraste avec le camaïeu de rose qui apporte une touche très féminine au lieu. »

Rose-the-bon-prive.jpg
Cela n’a pas été très facile de réserver à cause du bon. Lors du premier essai, il a été dit à Flo qu’un groupe venait de réserver et qu’il n’y avait plus de place. Lors de notre deuxième tentative, on m’a indiqué, le mardi pour le samedi, qu’il n’y avait plus de réservation possible, après m’avoir demandé si j’avais un bon. J’étais étonnée qu’il ne reste plus un seul créneau libre de tout l’après-midi et ne voyais pas comment faire pour utiliser le bon avant sa date de péremption. Finalement, on m’a demandé de téléphoner à nouveau le lendemain et un arrangement a été possible. Nous avons donc pu tester l’adresse avec soulagement !

rose-the-2.JPG
Le jour J, j’ai découvert une jolie adresse, qui donne envie dès la rue. S’il y avait du monde, il restait toujours deux ou trois tables libres. Nous avons choisi notre thé : amande amère pour toutes les deux. Un bon choix ! J’ai du coup choisi de remporter 100 grammes de ce thé. Les pâtisseries étaient des surprises. Nous avons découvert de très savoureux gâteaux, au chocolat, à la pomme… Ca m’a vraiment plu !

rose-the-4.JPG
rose-the-5.JPG
Le service était assez pressé mais la teneur du goûter l’a fait oublier. L’établissement propose aussi des tartes salées et donne envie de revenir. La déco est assez cosy même si nous étions dans un coin d’où l’on voyait un peu le petit bazar caché !

rose-the-3.JPG
En bref, voilà un goûter qui m’a beaucoup plu !

Voir tous les bons privés sur le site

Rose Thé
104 avenue Ledru-Rollin
75011 Paris
01 48 05 75 24
Réservation conseillée
du lundi au vendredi de 15h00 à 18h00 et le samedi de 14h30 à 19h30

Voir tous mes billets Restaus à Paris

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.