Juste un petit mot de fin de week-end, en espérant que le vôtre se soit aussi bien passé que le mien ! Je suis en famille jusqu’à demain. Vendredi (travaillé pourtant !) augurait déjà de bonnes journées : j’ai réservé pour quatre jours à Amsterdam – je vous en reparlerai – et j’ai appris avec joie que j’allais être témoin du mariage de deux amis fin août 2012. L’été 2012 sera donc placé sous le signe des mariages de couples qui me sont chers et j’en suis bien heureuse ♥
exterieur.JPG
cheesecake.JPG
Hier, j’ai trouvé un jupon blanc magnifique chez 1, 2, 3 et j’ai hâte de le porter. Je suis ultra fan ! (oui, je sais, les desserts mangés ce midi n’illustrent pas totalement mon propos mais c’est comme ça !)

L’après-midi, nous sommes parties à quatre à Épernay pour voir Mozart opéra rock, je vous en reparlerai aussi !

Le soir, j’ai servi derrière un stand quelques sandwichs, boissons & Cie lors d’une soirée musicale dans la commune de mes parents, qui sont bénévoles pour une association culturelle. Youhouuuu c’est la fête de la saucisse (mais si mais si).

gateau-chocolat.JPG
Aujourd’hui enfin, je suis allée à la communion de mon plus jeune cousin. La journée a donc commencé tôt et je suis rentrée il y a peu. J’adore ces journées en famille ! ♥

salade-de-fruits.JPG
Retour à Paris demain en fin d’après-midi pour mon cours de danse, le dernier de l’année, et une semaine bien chargée ! Je serai à la soirée Montmartre insolite mercredi. D’ici là, on devrait me voir dans quelques boutiques demain pour profiter de mon jour de RTT…

Lili-en-smarties.JPG
Et vous, ça a été ?

Bonne fin de week-end et bon courage pour le travail !

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.