Si je m’écoutais, je succomberais au moins une fois par jour à un deal Livingsocial… mais je manquerais de jours pour profiter de tout !

En ce moment, les bagels semblent particulièrement en vogue à Paris et j’avais envie depuis un moment de m’en régaler ! J’ai donc succombé à une offre en lisant cette promesse alléchante :

« Laure veut du thon, Marie de la mozza, Delphine du jambon. Élo est végétarienne, Pauline au régime et Valentina… mangerait n’importe quoi. Vous devez composez avec 144 variables, et ce tous les midis ! Un seul endroit saura toutes les satisfaire ! Il faut l’avouer, le roi du bagel a plus d’un tour dans sa boutique toute jolie et coquette de la rue Saint-Honoré. Gourmand, léger, étonnant, créatif, classique, le délicieux sandwich à l’américaine se réinvente à toutes les recettes et toutes les sauces pour 1 seul but : satisfaire votre appétit et votre gourmandise ! Miam… »

Pour 9 € au lieu de 19, mon amoureux et moi avons pu avoir chacun un bagel, au choix parmi ceux proposés sauf le saumon fumé « Océan » et la viande « 144 », un donut et un thé ou café.

bagel-144-1.JPG
J’ai beaucoup aimé mon bagel : pain au pavot, cheddar, avocat, moutarde au miel (miam)… Un super choix !

Le donut n’était pas le dessert qui m’attirait le plus (des cookies please !) et est l’un des rares non cuisinés maison mais il était tout de même bon.

bagel-144-2.JPG
Le choix de thé était grand et j’ai choisi le Kusmi à la menthe.

bagel-144-3.JPG
Comme il faisait beau, nous avons profité de la petite terrasse et c’était bien agréable ! A l’intérieur, il faisait vraiment bien trop chaud pour rester. La déco y était pourtant sympa. Les lieux sont tenus par deux femmes de caractère, la mère et la fille. La première était plutôt amusante, à expliquer qu’elle préférait laisser sa fille faire les bagels sous les yeux des clients et à inviter une dame à se laver les mains derrière le comptoir car les toilettes étaient fermées. Original.

bagel-144-4.JPGbagel-144-5.JPG
En bref, j’ai depuis mon passage au 144 très envie de remanger un bagel ! Bon signe, non ?

Le 144
144 rue Saint-Honoré
75 001 Paris
Ouvert tous les jours de 11h à 19h sans interruption

Retrouvez tous mes billets « Restaus à Paris »

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.