J’ai testé tout récemment une adresse située tout près de la place de la Bastille : le Café Ginger. J’y ai goûté un brunch bio maison. Pas mal du tout même si ça ne deviendrait pas ma cantine.

Lors de la réservation, et même si je venais grâce à un deal pour 8,5 € par personne, j’ai été très bien reçue et ai pu réserver sans problème.

Une fois sur place, j’ai découvert une jolie façade colorée et une salle toute petite mais sympa. L’accueil était tout aussi sympathique que par téléphone.

Cafe-Ginger-Paris.JPG
Pour commencer, nous avons goûté une soupe potiron, gingembre et lait de coco. Elle était assez savoureuse et clairement maison même si un peu spéciale !

Cafe-Ginger-brunch-soupe.JPG
Ensuite, nous avions le choix entre différentes tartes salées, accompagnées de salade. J’ai choisi celle au maïs et aux champignons. J’ai bien aimé mon plat aux saveurs inhabituelles.

Cafe-Ginger-brunch-tarte-et-salade.JPG
Cafe-Ginger-brunch-salade-tarte.JPG
Pour finir, nous avions le choix entre plusieurs desserts et j’ai choisi le chocolaté. Il était plutôt bon même si je m’attendais à autre chose d’après la description.

Cafe-Ginger-brunch-gateau-chocolat.JPG
En bref, le Café Ginger est un lieu agréable et où l’accueil est chaleureux. La nourriture y est fraîche et préparée avec soin mais ne m’a toutefois pas conquise. « C’était pas mal » pourrait-on dire !

Cafe-Ginger-brunch-deco.JPG

Cafe-Ginger-brunch-exterieur.JPG
Et vous, avez-vous découvert récemment de bonnes adresses ?

Café Ginger
9 rue Jacques Coeur
75004 Paris
brunch le samedi et le dimanche de 12h30 à 16h

Les autres brunchs testés :

Le Bang !
Delyan
PDG rive droite : un super brunch US
It place
Les jardins de Bagatelle
Indiana café Bastille
Caramelle : l’un des mieux en ce début d’année ! À conseiller
Les deux étangs : fabuleux mais cher
Ozo
Tartes Kluger
La terrasse du Charleston
Les jardins du Marais
Le tea caddy
Le scoop
Le thé cool
Le Libre sens a fermé, malheureusement
Le 3

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.