Le brunch américain du PDG Rive droite à Paris

Fin mai, Youggie et moi avons testé le brunch de PDG rive droite, tout près des Champs-Élysées. Grand bien nous en a pris car nous avons adoré et nous nous sommes vraiment régalées !
La formule brunch y est à 23,90 €.

PDGrive-droite-001.JPG
Nous avions réservé deux ou trois jours avant la date et c’est nécessaire car le lieu est petit et se remplit vers à l’approche de 13h. On nous a proposé plusieurs endroits pour nous installer et nous avons choisi d’être sur des sièges hauts, à côté de la fenêtre (sans vitre !).

Nous avons toutes les deux choisi le thé en boisson. Il était bien présenté avec un sachet un peu « haut de gamme » mais je vous avoue que les boissons n’étaient pas ce qu’il y a de meilleur à cette adresse.

PDGrive-droite-002.JPG
Trois sortes de pain nous ont été servies : un pain type bis, de la baguette et un pain aux olives. Les trois étaient parfaits ! Nous avons chacune eu un petit morceau de beurre et une confiture aux quatre fruits rouges.

PDGrive-droite-003.JPG
Assez vite, notre assiette nous a été apportée. Nous avions toutes les deux choisi les oeufs benedict et le bacon, plutôt que les oeufs brouillés et le saumon fumé. Je suis habituellement suuuuper fan des oeufs brouillés mais, n’ayant jamais goûté les benedict, j’ai voulu tester ! Et je n’ai qu’une chose à dire : c’était excellent ! Par contre, la sauce hollandaise est quand même composée quasi exclusivement de beurre et d’oeufs… donc, à 22h, je n’avais toujours pas faim et étais encore assez écoeurée. Vive le Coca remué ! Ceci dit, c’était si bon que le jeu en valait la chandelle !

Le bacon était aussi parfait et le hashbrown – le nom pour les pommes de terre à gauche de l’assiette – m’a bien plu.

PDGrive-droite-004.JPG
En dessert, nous avons goûté le pain perdu. Sachant que je mange régulièrement des pancakes et qu’il fallait faire un choix, j’ai fait celui de la diversité ! Le pain aux céréales, la sauce au goût de confiture de lait… Aïe aïe aïe : quel bonheur !

PDGrive-droite-006.JPG
Bref, vous l’aurez compris, nous avons été super emballées par le brunch du PDG rive droite, juste excellent ! C’est avec grand plaisir que j’y retournerais ou que je goûterais ailleurs des oeufs benedict pour comparer ! Bon, il faut par contre avoir l’estomac bien accroché ! Mais nous étions ravies et le rapport qualité/prix était idéal.

PDGrive-droite-005.JPG
Seul bémol : voici ma vue pendant le repas ! Jolie, non ?

PDGrive-droite-007.JPG
Et vous, connaissez-vous cette adresse ? et surtout… avez-vous déjà goûté des oeufs benedict ?

PDG rive droite
20 rue de Ponthieu
75 008 Paris
01 42 59 19 10

www.pdg-rivedroite.com

Les autres brunchs testés :

It place
Les jardins de Bagatelle
Indiana café Bastille
Caramelle : l’un des mieux en ce début d’année ! À conseiller
Les deux étangs : fabuleux mais cher
Ozo
Tartes Kluger
La terrasse du Charleston
Les jardins du Marais
Le tea caddy
Le thé cool
Le 3

Retrouvez tous mes billets « Restaurants » sur une carte

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.