Le brunch de l'Indiana Café Bastille à Paris

Tout récemment, une amie m’a proposé de se retrouver à l’Indiana café à Bastille pour un brunch. Son critère de choix était la situation géographique du lieu. Si on a passé un bon moment toutes les deux, on ne peut pas dire que ce soit grâce au contenu de nos assiettes !

brunch-indiana-bastille-2.JPG
brunch-indiana-bastille-1.JPG
J’ai choisi la formule brunch à 18 €. Pour ce prix, on m’a servi :

deux thés et un jus d’orange. Le thé est de la même marque que celui de la cafèt’ du boulot, tout ce qu’il y a de plus ordinaire… Le jus d’orange avait une pulpe assez énorme et était bien moins bon que le jus des oranges que je me presse le matin en ce moment…

brunch-indiana-bastille-3.JPG
– L’assiette comprenait : des oeufs brouillés (quelconques), du bacon, des saucisses (grasses et écoeurantes), une tranche de pain de mie grillé, une galette de pomme de terre et du coleslaw auquel j’ai à peine touché. En dehors des saucisses, l’assiette salée était mangeable mais je fais mieux chez moi !
Les avocats que vous apercevez viennent de l’assiette de mon amie que je me suis fait un plaisir d’aider !

brunch-indiana-bastille-4.JPG
En dessert : deux pancakes moins bons que ceux de Picard… Mouaif !

brunch-indiana-bastille-5.JPG
Ajoutez à cela un service pas terrible, un peu distrait et le manque de charme du lieu, cela donne un brunch à déconseiller. Pour un euro de moins, Caramelle est une adresse totalement incomparable à titre d’exemple !

N’hésitez pas à me signaler si vous avez connaissance d’une bien meilleure adresse de brunch vers Nation ou Bastille !

Bonne journée !

Les autres brunchs testés :

Caramelle
Les deux étangs
Ozo
Tartes Kluger
La terrasse du Charleston
Les jardins du Marais
Le tea caddy
Le scoop
Le thé cool
Le 3

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.