Je vous ai déjà parlé de Oh mon cake, une adresse parisienne qui propose de délicieux desserts : lorsque j’avais assisté à une soirée, ou pris un goûter. Mais je suis allée plus régulièrement que cela dans ce lieu ! La dernière fois, c’était à l’occasion d’un deal.

Pour 10 €, nous avions droit à un goûter gourmand en duo : deux cupcakes, deux cheesecakes et deux jus de fruits frais ou frozen yagourt. Comme la fois précédente, en arrivant à 17h un samedi, soit deux heures avant la fermeture, il n’y avait plus beaucoup de choix et plus de jus de fruits frais, ni de cheesecakes, ni de cupcakes. On nous a proposé de revenir un autre jour ou de prendre autre chose. Puisque nous étions déjà sur place, nous avons pris la deuxième option.

oh-mon-cake-2012-1.JPG
Nous avons chacun goûté un jus bio acaï fraise et un cookie au caramel beurre salé. J’ai pris avec cela du brownie et mon amoureux du carrot cake. À vrai dire, il faisait si chaud à l’intérieur (un envie d’achat de clim’ ?) que le tout était plutôt lourd.

En revanche, il faut quand même rendre à César ce qui est à César : le brownie était excellent ! Vraiment parfait ! Le jus m’a aussi bien plu : il était original et savoureux. Micro déception du côté du cookie qui, bien que bon (oui, quand même !) était trop sucré.

oh-mon-cake-2012-2.JPG
En voyant le choix et la déco, je me dis souvent que les touristes doivent apprécier autant les lieux que les Parisiens !

oh-mon-cake-2012-3.JPG
oh-mon-cake-2012-4.JPG
oh-mon-cake-2012-5.JPG
J’espère vous avoir donné envie et vous parlerai sûrement un autre jour d’autres saveurs proposées à cette adresse !

Oh mon cake
154, rue Saint Honoré
75001 Paris
01 42 60 31 84

du mardi au vendredi de 10h à 19h
le week-end de 11h30 à 19h
brunch le dimanche de 11h30 à 16h

www.ohmoncake.fr

Retrouvez tous mes billets restaus à Paris

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.