Alors que beaucoup sont encore en vacances, j’ai tenté d’apprécier le calme relatif à Paris cette semaine. Reprendre le travail un 28 décembre a quelques avantages : place assise dans le métro, pas de panne de signalisation ou d’électricité, attente nulle part… Tout est facile !

La partie plus dure, en revanche, est le retour à la vie seule, loin de la famille, du feu de cheminée, des grandes tablées. Disons que le contraste est un peu trop perceptible, même si, au bout de deux ou trois jours, il se fait moins sentir. Le sapin n’est déjà presque plus qu’un souvenir.

Ange dans le sapin
Pere Noel dans le sapin
De façon plus matérialiste, il me reste tout plein de cadeaux, qui vont arriver chez moi ce week-end. Thé, chocolat, carte cadeau, produits pour le corps, plaid tout chaud, boîte à bougies, album… J’ai été bien gâtée. Ce qui n’apparaît d’ailleurs pas sur la photo (entre autres), c’est ma nouvelle télé. Je suis passée de ma première télé d’étudiante au tout petit écran très encombrant à l’écran plat 2009 ! La révolution ! Ne reste plus qu’à comprendre pourquoi je n’ai pas la TNT !

Cadeaux de Noel 2009
Pour ce réveillon, je suis retournée dans une partie de ma famille puis j’ai fait une journée repas en bon comité le 1er avant de revenir chez moi avec mes parents et ma soeur cet après-midi pour aller tous ensemble à Disneyland demain.

Et vous, qu’avez-vous fait pour ce réveillon ? Plutôt couple, famille ou amis ?

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.