Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de New York. J’avais une excuse : un volcan à digérer ! Maintenant que je profite de mes congés en famille pour commencer mon album papier, je reviens aussi sur le sujet ici.

L’objectif de ce billet n’est pas de vous parler du meilleur brunch de New York mais juste de l’une des innombrables adresses qui en proposent et surtout de vous montrer qu’en plus d’être courants, les brunchs sont moins coûteux à New York qu’à Paris !

Nous sommes allés chez Niko’s le jour où nous aurions dû arriver à Paris et après une nuit pénible à l’aéroport. Après avoir trouvé un hôtel et posé nos bagages et avant de nous reposer pour la journée, nous avons fait une halte brunch. Il s’agissait même en réalité d’une formule « breakfast ».

Niko-s-NYC.jpgNiko-s-New-York.jpg
De mon côté, j’ai opté pour des oeufs brouillés, du bacon, des pommes de terre, du thé et un jus de fruit.

Il faut avouer que le tout était assez grassouillet, même si appréciable après une nuit difficile à l’aéroport ! L’adresse n’est donc pas à retenir en particulier. J’avais trouvé assez décalé le côté un peu grec de la déco avec des dessins d’oliviers… Et ce n’est pas là-bas que j’aurais pu trouver les fameux oeufs bénédicte que je n’ai donc jamais goûté nulle part. Snif.

Mais au moins, j’aurais testé plusieurs brunchs à New York ! Et pour 19,51 dollars pour deux, tip compris (l’équivalent d’une quinzaine d’euros…), l’expérience Niko’s ne nous a pas fait mal au porte-monnaie.

NYC-the.jpg
NYC2-assiette-brunch.jpg
NYC-deco-niko-s.jpg
Et vous, si vous connaissez New York, y avez-vous déjà brunché ?

Mes autres billets sur New York :

Le jardin botanique de New York : le petit paradis du Bronx
Comme nous, New York attend « Sex and the city 2 »
Souvenirs de New York (ou comment remplir sa valise)
De retour de New York ! La fin des aventures liées à Eyjafjallajökull
Trafic aérien bloqué : 24 heures de galère à l’aéroport de New York
Carte postale de New York
À moi New York !

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.