Le blog de Lili a 4 ans aujourd’hui !

Je tiens à vous remercier d’être de plus en plus nombreux à me lire, parfois 500 ou 600 lors d’une même journée !

Ce billet est le 655e que j’écris ici. Ce chiffre me permet de voir que je raconte de plus en plus de choses depuis un an, avec une fréquence de 5 ou 6 billets par semaine dans la mesure du possible. Le blog de Lili a reçu environ 237 000 visites depuis sa création, le 26 avril 2008, et a environ 435 visites par jour en ce mois d’avril.

birthday

Je parle de chiffres mais, s’ils m’encouragent, je suis vraiment motivée par d’autres choses : j’aime écrire, lire vos commentaires, parler de mes voyages, de mes découvertes et de me déceptions. J’adore prendre tout et n’importe quoi en photo puis choisir ce que j’ai envie de partager !

J’ai souvent l’impression de manquer de temps et cela me stresse pas mal ! On pourrait me dire « Ralentis le blog ». Je ne peux que répondre : « Euh oui… mais non ! ». C’est bien de vivre pour les autres mais surtout essentiel de faire des choses qui nous plaisent à nous. Et tenir un blog est d’autant plus capital lorsqu’on a une activité qui n’est pas épanouissante. C’est un moyen de faire et de parler de choses qui nous tiennent à cœur et de sortir de la transparence qu’on pourrait bien souvent avoir l’impression d’avoir. Bref, ce blog est l’une de mes priorités.

J’espère donc continuer aussi longtemps que possible à faire vivre ce blog.

J’aurais aimé organiser quelques concours pour vous remercier mais n’en est précisément pas eu le temps. Toutefois, même si ce n’est pas dans le cadre de cet anniversaire, je vous permets en ce moment de tenter de gagner des DVD « Les tribulations d’une caissière ». Et gardez l’œil ouvert car les éditions Flamarion vont bientôt me permettre de vous faire gagner dix livres !

Bonne journée et merci encore d’être là !

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.