Aujourd’hui, je vous propose un billet fourre-tout pour vous montrer quelques récentes acquisitions !

Au menu : un porte-monnaie sur le thème de la Russie, des petites cuillères Rice, un passeport annuel classic chez Disneyland (reçu en cadeau ^^), des œufs Kinder surprise, un père Noël musical et un peu de lecture.

un porte-monnaie Accessorize sur le thème de la Russie : j’ai complètement flashé dessus ! Indirectement, ça me rappelle mon voyage là-bas, il y a 12 ans. Le porte-monnaie existe aussi en version Paris.
Porte-monnaie-russie.JPG

Porte-monnaie-accessorize.JPG
des petites cuillères Rice. Découvertes chez Bonton bazar (rue du Bac, Paris 7e) en début d’année, j’ai fini par céder à leur appel… J’aime trop ces couleurs.

petites-cuilleres-rice.JPG

rice-grandes-et-petites-cuilleres.JPG
un passeport annuel classic chez Disneyland. Bon, ce n’est pas vraiment une acquisition : c’est un cadeau. Je ne sais pas comment Mickey m’a trouvée mais il a eu raison de me chercher ! Je suis plus que ravie de cette invitation et vais préparer les oreilles de tous mes franciliens préférés à entendre : « tu veux pas aller à Disneyland ? ». Avis à la population !

disneyland-passeport-annuel-classic.JPG
des œufs Kinder surprise… juste pour les schtroumpfs ! Je ne voulais plus acheter d’œufs (« non, tu ne te feras plus avoir ») et les créatures bleues ont finalement eu complètement raison de moi… Le mouvement a été initié au travail. Vive la France !

kinder-schtroumpf-costaud.JPG
Un père Noël musical Alinéa… Je ne devrais pas m’en vanter car c’est un peu niais mais, face à ma soeur qui faisait tout pour me convaincre de l’acheter, j’ai eu un moment de faiblesse. Sa musique est un peu triste : gare à la déprime avec ce nouveau compagnon de fin d’année !

pere-noel-musical-alinea.JPG
– un peu de lecture : le 3e Joséphine de Pénélope Bagieu et un livre de recettes sur les crumbles
Josephine-penelope-bagieu-livre-cuisine-crumbles.JPG

J’ai déjà lu « Joséphine 3 » et l’ai presque plus apprécié que les précédents…

Et vous, quelques craquages récents ?

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.