Aujourd’hui, je vous propose un petit mélange de toutes les choses que je voulais vous dire !

Les nouveautés

Quelques nouveaux objets ont fait leur apparition chez moi. Je vous avais parlé de jolis tampons et des miroirs de poche d’Anne-Julie Aubry. Depuis, j’en ai reçu en cadeau ! Merci à Lily et Cat !

deux-nouveaux-tampons
Joli-miroir
J’ai également reçu du thé Kusmi Anastasia : un mélange de thés de Chine et Ceylan à la bergamote, au citron, et à la fleur d’oranger. Il est vraiment pas mal. Avec 250 grammes, j’ai de quoi faire et le faire goûter. Merci la Papote !

grand Kusmi anastasia

Kusmi tea anastasia

Je bois pas mal de thé détox de la même marque ces temps-ci. Et au bureau, où nous mutualisons un peu de nos thés, je suis assez fan du Saint-Pétersbourg. Hummm !

En commande

À force d’entendre parler de toutes les possibilités que l’on a avec une yaourtière, j’ai eu envie de changer la mienne. J’utilise depuis des mois (au moins…) la vieille yaourtière Seb de mes parents. Elle fonctionne mais ne peut faire qu’un seul type de yaourts, simples et assez liquides. J’ai donc commandé sur Amazon la yaourtière Lagrange. Je l’ai fait livrer chez mes parents (pour cause de démotivation à l’idée de devoir aller à la Poste à des horaires impossibles et de me promener dans toute la ville à pieds avec mon carton) donc je devrais la récupérer mi-mai.

 

yaourtiere-lagrange
Dans un tout autre registre, je me suis un peu lâchée sur une vente privée Victoria couture. Arrivée une trentaine de minutes après le début de la vente (après quelques appels en absence de ma soeur pendant ma fin de nuit), il manquait déjà quelques articles pas mal mais cela m’aura permis de me limiter. J’ai donc commandé : un sac cabas, un sac transparent (mais noir) et un genre de gilet blanc. J’ai dans l’espoir de me remettre au sport un jour donc j’imagine assez bien le gilet réservé à cet usage ! Bref, le tout à l’effigie de notre amie Hello Kitty. Quand on connaît les prix incroyablement élevés de la marque, je m’en sors avec une addition correcte, grosso modo pas loin de 100 au lieu de 400 euros…

Gilet blanc victoria couture hello Kitty Sac cabas Victoria Couture Hello KittySac transparent noir et or Victoria couture Hello Kitty

Vu sur le web

Fleur de Cerise nous a parlé il y a quelques jours de Which Goose, qui propose de nombreux types d’accessoires fleuris à se mettre dans les cheveux. Certains objets sont vraiment « too much » et pas facilement portables. En revanche, d’autres m’inspirent pas mal. Cela peut donner des idées pour faire un rappel d’une tenue dans certaines occasions… ou même, pour les modèles les plus simples, au quotidien.

which-goose-copie-1.jpg

J’ai trouvé, un peu par hasard, une jolie image de champs de tulipes, sur le blog de xel0u le l0up. La photo est issue du compte Flickr de RondaKimbrow.

Champs-de-tulipes.jpg

Tant pis

Depuis 2006, je me rends tous les ans à la Foire de Paris, comme je le disais en 2008 et 2009. Cette année, je n’ai pas pris le temps d’essayer d’organiser quelque chose, de me motiver et de motiver les autres donc ce sera sans moi. Je suis pas mal refroidie par les 12 euros d’entrée à débourser en plus de tout ce qu’on laisse sur les différents stands. Juste après les cinq jours imprévus à New York, ma carte bleue me fait une petite déprime.

Qui est intéressé pour 2011 ? (eh eh !)

Gourmandise

Je ne vous ai pas encore parlé des yaourts parfaits mangés à New York, ni des muffins, des cookies et de l’explosion de ma balance. Je me suis aperçue cette semaine qu’on avait glissé dans mes affaires de la baguette de pain lors d’une visite familiale. Résultat : j’ai fait du pain perdu pour la première fois de ma vie (incroyable mais vrai). J’ai pris la recette la plus simple du monde pour un bon petit déj de dimanche matin : baguette, 1/6 de litre de lait, un sachet de sucre vanillé et un oeuf. Le résultat était plutôt bon.

Pain perdu

J’avais encore pas mal de choses à dire mais vais les garder pour une prochaine fois, sous peine de vous endormir !

Et vous, des envies ou nouveautés du moment ?

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.