Au mois de novembre, Noël semble encore loin mais les idées de cadeaux commencent à mûrir (enfin… en partie !) et j’ai commencé quelques achats ! Ça a été l’occasion de faire un tour dans les grands magasins de Paris : les Galeries Lafayette (et son sapin rock’n roll), le BHV (et ses beaux papiers !) ou encore Printemps (et ses coûteuses mais jolies boules de Noël à accrocher au sapin).
Arbre-Noel-galeries-Lafayette-2011.JPG
BHV-Noel-2011.JPG
BHV-Noel-2011-2.JPG
BHV-Noel-2011-3.JPG
Noel-boules-printemps.JPG
Noel-boules-bleues-printemps.JPG
Je ne fête pas Noël chez moi et n’ai pas de raison de faire de sapin mais il semblerait qu’un calendrier de l’Avent smarties m’attende chez mes parents (non, je n’ai pas honte, je suis contente). Ce sera un style bien plus moderne que celui du calendrier tradi vu chez Printemps.

Calendrier-Avent-Printemps.JPG
Pendant les courses de Noël, j’ai regardé les nouveautés livres de cuisine. Je me demande comment les éditeurs parviennent à faire acheter de tels ouvrages à des gens qui ne cuisinent pas rien que par la beauté des livres !

Petits-livres-de-cuisine.JPG
Je me suis amusée de voir des Queen Elizabeth solaires… (je ne veux pas de tout ça, hein !).

Queen-Elizabeth.JPG
Chez Alinéa, pour les « non-allergiques du nez », de très jolis papiers d’armoire sont vendus. Vous connaissiez ?

tissu-de-linge.JPG
alinea-papier-armoire.JPG
Qui dit grandes surfaces et journée achats dit « le restau grande chaîne qui va bien », j’ai remis les pieds dans un Buffalo grill (salade d’accueil ♥).

Buffalo-Bill-chesseburger.JPG
Malgré cette première journée remplie et les premiers achats effectués, il me reste du pain sur la planche !

Et vous, avez-vous commencé le shopping de Noël ? Avez-vous vu de jolies décos dans les magasins ?

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.