J’ai une (fâcheuse ?) tendance à aimer pas mal de « petites choses mignonnes ». Parmi elles figurent les boîtes dessinées par Valérie Nylin pour Derrière la porte. Je me rends donc de temps en temps à « la vaissellerie »  de Montparnasse et de Saint-Paul et regarde les nouveautés en me gardant de craquer. Disons que je veux toujours arrêter car j’en ai trop mais que, dès que j’en vois une belle, on finit toujours par me pousser à l’achat ou par me l’offrir !

De mémoire, j’ai au moins les boîtes suivantes : légumes secs, sel, farine, coquillettes, mouchoirs version madeleine et version crocodile, beauté, « cherche pas, c’est là », lettres, sachets de thé, deux modèles de la boîte photos et de la boîte bougies (c’est vicieux, il existe parfois plusieurs boîtes sur le même thème)…Ma sœur a un peu la même addiction que moi :

boite-derriere-la-porte-laurence.jpg
Parmi les dernières nouveautés, j’ai bien flashé sur la « Boîte à lettres kraft« . Je crois que je la veux, c’est grave Dr ?

boite-a-lettres-kraft-derriere-la-porte.jpg
Je trouve aussi la « Boîte à thé Chine – bleu » très jolie. Je regrette qu’elle soit destinée aux sachets que 1/ j’en ai déjà une 2/ je ne bois quasiment que du thé en vrac donc elle ne me servirait à rien

boite-a-thes-derriere-la-porte.jpg
La « Boîte homéopathique » m’amuse beaucoup car l’homéopathie est une institution dans la famille ! Mais la taille de la boîte est ridiculement petite par rapport à ce que chacun à dans sa pharmacie perso !

boite-homeopathique-derriere-la-porte.jpg
Enfin, un petit clin d’œil à mon amie Lily, qui est enceinte. Regarde, il existe une « Boîte à bébé » !!

boite-a-bebe-derriere-la-porte.jpg
Et vous, avez-vous déjà craqué sur une boîte dessinée par Valérie Nylin ? Aimez-vous ce qu’elle fait ?

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.