Une heure de massage aux huiles essentielles chaudes à quatre mains : c’est ce que m’a proposé de tester le site kgbdeals.fr. J’ai ainsi pu profiter de cette prestation au Salon, un institut du 5e arrondissement parisien, dans le cadre d’un deal proposé à 39€ au lieu de 140.

La promesse de KGB deals

« Que vous soyez adepte des massages ou simple néophyte, soyez-en sûre, ce massage quatre mains réveillera chez vous des sensations incomparables. La synchronisation des mouvements et l’harmonie coordonnée des gestes de deux masseuses professionnelles vous apporteront ce sentiment d’apaisement et de béatitude complète que l’on ne retrouve que grâce aux massages.

Administrés avec habilité et délicatesse, les effleurements, pressions glissées, modelages et frictions vous permettront de retrouver une harmonie intérieure et de vous sentir zen et apaisée.

Les bienfaits, tant esthétiques (anticellulite, décollage de la peau en profondeur, soulagement des tensions et des blocages nerveux…) que relaxants (apaisement, sensation de bien-être…) sont ceux d’un massage traditionnel avec une relaxation plus profonde. »

Alors, alors ?

L’accueil téléphonique lors de la réservation a été charmant et on m’a réexpliqué comment parvenir jusqu’à la bonne adresse.

En arrivant dans le quartier, j’ai découvert que le salon était pratiquement en face de SugarPlum, une adresse gourmande que j’ai déjà voulu tester, rue du Cardinal Lemoine.

le-salon-1.JPG
En poussant la porte, je suis arrivée dans un lieu à l’ambiance assez familiale. Le Salon ne propose pas que des massages mais s’occupe de toutes sortes de soins, des ongles aux cheveux. La déco est assez proche de celle d’un institut dans lequel se rendait ma mère quand j’étais petite. Enfin… dans mon souvenir !

le-salon-2.JPG
le-salon-3.JPG
le-salon-5.JPG
Avant et après le massage, on m’a offert le sachet de tisane de mon choix.

Je suis ensuite allée dans la cabine de massage, où l’on m’a laissée me préparer et m’étendre sur la table, qui était recouverte de serviettes et d’une grande feuille de papier. Pendant tout le soin, une serviette de courtoisie me recouvrait par endroits.

le-salon-6.JPG
le-salon-7.JPG
Le massage était très tonique et visait aussi à défaire les nœuds du dos. J’ai particulièrement apprécié le fait que le massage soit à quatre mains (le cerveau ne sait plus où il en est !) et l’attention portée au massage des jambes. L’heure de massage est passée plutôt vite.

En bref, j’ai bien apprécié le deal et ai été bien accueillie, l’équipe faisant en sorte que je puisse profiter du massage et également faire toutes les photos que je souhaitais. Une adresse toutefois à réserver à celles qui ne cherchent pas une ambiance spa, déco et chic !

Bon plan pour les lecteurs du blog

5 € vous sont offerts sur votre prochain achat. Pour en profiter, il suffit d’envoyer un courriel à community-fr@kgbdeals.fr précisant votre adresse électronique associée à votre compte kgbdeals. Si vous n’avez pas encore de compte, il vous suffit de vous inscrire sur kgbdeals.fr.
Voir les deals sur le site de kgbdeals.fr

Retrouvez tous mes billets « Bien-être et spas »

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.