Le samedi 10, j’ai retrouvé quelques centaines de filles du côté du studio SFR, un lieu dont j’ai souvent entendu parler (notamment pour ses concerts !) mais que je n’avais jamais vu, rue Tronchet, à Paris. Grâce à Sandrine de GamonGirls, je me suis rendue à l’ouverture de la quinzaine M@demoiselle, qui propose divers ateliers et activités.

mademoiselle-party-septembre-2011.jpg
En arrivant, la Parisienne du Nord et moi avons pu z’yeuter quelques jolies housses pour ordinateur portable.

Mademoiselle-1-housses-de-portable.JPG
Sheily nous a retrouvées et nous avons pu papoter le temps de l’heure d’attente pour… obtenir un dessin sur une petite culotte offerte par Princesse Tam-Tam (si, si !). J’ai choisi une bague…

Mademoiselle-2-customisation-culottes.JPGMademoiselle-3-customisation.JPGprincesse-tam-tam-culotte-personnalisee.JPG
Nous avons ensuite retrouvé The Parisienne et dégusté quelques petites douceurs, venues de la grande épicerie paraît-il : un exceeeeellent macaron au chocolat (♥), quelques morceaux d’une tartelette au chocolat et une brochette de fruits. Puis c’est seule que j’ai attendu une nouvelle heure pour me faire coiffer par une coiffeuse Camille Albane. J’en suis ressortie 20 minutes plus tard avec de très belles anglaises !

Mademoiselle-4-stand-coiffure.JPG
Je n’ai pas eu le courage d’attendre une heure supplémentaire pour me faire maquiller par les équipes de Bare Minerals, ou même d’aller danser devant un grand écran, manette de console en main ! Trois heures après être arrivée, j’ai donc repris le chemin de la sortie, quelques adorables cadeaux en main !

Mademoiselle-5-sac-cadeaux.JPG
Mademoiselle-6-party-cadeaux.JPG
Je suis super fan du sac princesse Tam-Tam !

Mademoiselle-7-sac-just-like-a-woman-Tam-Tam.JPGprincesse-tam-tam-culotte-cadeau.JPG
Si les cartes de crédit étaient en chocolat, j’en mangerais plus souvent !

Mademoiselle-8-carte-bancaire-au-chocolat-SFR.JPG
Mademoiselle-9-bracelet.JPG
Merci encore aux organisatrices !

Alors, tentées par cette quinzaine d’ateliers ? Vous pouvez tester ceux consacrés aux blogs, au tricot, à la customisation, etc.

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.