Fleur du jardin des parents de Lili

Les plus attentifs d’entre vous auront peut-être remarqué que je ne tiens plus le rythme d’un billet par jour ces temps ci. Ce n’est pas bien grave me direz-vous, et vous avez raison ! Je n’aime pas trop accumuler de retard mais, si je ne suis pas ici, c’est bien que je suis occupée par ailleurs ! J’ai par exemple fait une grande promenade sur la coulée verte, dans les Hauts-de-Seine, dimanche dernier. Cela m’a donné l’occasion de voir des arbres en fleurs et le parc de Sceaux, que je ne connaissais pas.

parc-de-sceaux.JPG
fleurs-roses-mars-2012.JPG
Je suis aussi malheureusement intoxiquée depuis une semaine au jeu Smurf sur iPhone puisque j’ai mon joujou Apple depuis trois semaines et que je ne m’en sépare plus. Ce jeu permet de développer un village schtroumpfs, en construisant des maisons, en faisant des plantations qui génèrent des revenus, etc. Je suis au niveau 14 et attends désespérement de pouvoir avoir de jolies maisons comme celle de la schtroumpfette ou de bébé schtroumpf ! Si vous avez le même genre de problème d’addiction aux Smurfs, n’hésitez pas à m’en parler !

schtroumpf-potirons.jpg
J’ai découvert chez Simply market une nouvelle boîte derrière la porte, dessinée par Valérie Nylin : « Ma boîte à p’tits gâteaux ». Pour 10€, vous pouvez manger des p’tits gâteaux « comme chez Mamie ». J’étais toute contente !

boite-valerie-nylin-edition-limitee-petits-gateaux.JPG
Sinon, la cure de chocolat au boulot continue… Heureusement que je marche pas mal !

cure-de-chocolat.JPG
J’ai changé de téléphone mais pas seulement. J’ai résilié mon contrat téléphonique chez Orange, celui d’internet et de téléphonie fixe chez Numericable pour partir chez SFR pour tous ces services. Inutile de dire que tout ça prend un temps fou ! Tout n’est pas encore réglé totalement au bout d’un mois. Des heures pour se renseigner, des heures pour s’inscrire et joindre le service client, aller chercher (enfin… la Neufbox est arrivée sur mon paillasson directement !) ou installer le matériel, débrancher et rendre l’ancien. Il me reste encore à déposer dans un relay colis mon superbe colis numericable préparé avec amour et à acheter un câble pour éviter que ma Neufbox reste sur un tabouret en plein milieu de ma chambre avec des câbles qui font le grand écart entre l’ordinateur et la prise téléphonique. J’ai ensuite quatre tonnes de paperasse à remplir pour bénéficier des offres proposées par SFR (portabilité de numéro et divers remboursements liés à l’inscription). J’ai une vie passionnante, non ?

installation-neufbox.JPG besoin-de-sommeil.JPG

Enfin, j’ai souri à la lecture d’une brève du Femme actuelle du 12 au 18 mars, gentillement reçu grâce à ce blog : j’ai sommeil !

Ce week-end, direction Besançon !

Et vous, comment ça va ?

Lire tous mes billets « Au quotidien »

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.