Quand j’ai commencé à travailler chez mon employeur (cela fera quatre ans dans trois mois…), j’ai pris l’habitude d’emmener avec moi l’édition du Parisien du jour. Au départ, je prenais un grand sac à mains et le journal en dépassait. J’ai fini par préférer un petit sac léger qui fait moins mal au dos. Est alors apparue la super habitude de prendre un autre sac, plastique ou papier selon ce qui me tombe sous la main, pour y mettre mon journal et y ajouter parapluie, gants, fruit, 20 Minutes, Métro et j’en passe. Cette année, mon dernier sac en papier en date commençait à décrépir (j’avoue que je n’y prêtais aucune attention) et est devenu un sujet de conversation au bureau.

Résultat : l’une de mes collègues a eu la gentillesse de m’offrir un sac en tissu Fragonard, qu’elle a eu en cadeau avec ses achats. Je n’ai plus d’excuse pour me promener avec une horreur au bout du bras ! En plus, il est assorti au sac à mains Lancaster noir et coloré que je ne quitte pas.

Alors, il est beau ce sac, non ?

Sac Fragonard
En parlant de sac, j’ai découvert tout récemment Zazazou grâce à un billet de Nathzed. Zazazou propose de jolis articles écologiques sur le thème de Paris.

Et vous, vous promenez-vous avec la moitié de votre bureau dans les bras ?

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.