À l’heure où le soleil pointe son nez et où certains commencent à penser à entrer dans leur maillot de bain, je ne peux constater qu’une chose :

le mois d’avril aura été gourmand… comme les précédents !

Je voulais vous montrer toutes sortes de petites gourmandises dans un billet géant que je vais finalement diviser en deux pour une raison toute simple : mon blog a basculé sur la nouvelle version d’over-blog. Les billets et l’insertion des photos ont bien changé et, ayant commencé ce billet avant la migration, il m’est beaucoup plus simple d’en faire deux plutôt que de tout refaire (mon propos est fort intéressant, non ?).

Je commence et finis par du chocolat. C’est le mois de Pâques après tout, non ?

J’ai goûté une boîte de chocolats plus fins mais fourrés… Moins fan mais on sent qu’il y a eu du travail. C’était un cadeau…

chocolats-Richard.JPG

J’ai reçu ma commande Comtesse du Barry : foie gras attidue en perspective !!

Comtesse-du-Barry-foie-gras-rillettes.JPG

J’ai de nouveau craqué pour une boîte dessinée par Valérie Nylin : la boîte à régalade, en édition limitée. J’avais manqué celle de Noël (à une boîte près !), j’ai donc bondi sur celle de Pâques ♥

paques-2013-valerie-nylin.JPG

Pour la première fois, j’ai goûté les oeufs de Pâques Milka. Ils sont fourrés à la mousse au chocolat. Pas mal mais vite écoeurants et pas assez noirs… Je ne suis pas sûre d’en reprendre un jour.

oeuf-coque-milka.JPG

J’ai, cette année encore, dégusté deux sachets de friture deux chocolats de chez Broisson, à Troyes : j’ai adoré ! Mon amoureux en a dévoré autant avec le même plaisir !

Il me reste de nombreuses autres gourmandises à vous montrer. Et notamment un très bel oeuf de Pâques que je n’ose pas manger tant il est beau !

Et vous, avez-vous goûté de bonnes choses ces derniers temps ?

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.