J’ai assisté le 11 juin à la 6e GamonGirls party. Cette fois encore, 200 filles étaient réunies à la Favela chic, à République (Paris 11e), à l’initiative de Sandrine Camus. Si vous avez bonne mémoire, j’avais déjà assisté à la précédente Girls Geek Party !

Si cette soirée a notamment été l’occasion de retrouver mes copines blogueuses : La Parisienne du Nord, Sheily, US Of Flo, Jyngly, elle a aussi permis de découvrir de nouveaux visages.
GGP6-1.JPG
Dès mon arrivée, on m’a proposé d’enfiler une veste en cuir le temps de quelques photos sur une Harley Davidson (si si !), prises par Graine de photographe. Étant dans les premières, je n’en menais pas large mais ai trouvé cette séance amusante. En tout cas, ça me fait un super souvenir !

Tout près, Dalloyau proposait des dégustations et j’ai testé une sensationnelle, un mélange de sorbet et de meringue.

Nous avons ensuite patienté pour un maquillage express par la marque Bobbie Brown. Le résultat sur le teint était bien mais l’eye liner sous mes yeux pas très heureux une fois sortie de la salle et de l’obscurité. Étant très blanche et n’ayant pas été maquillée sur les yeux, je n’ai pas été la seule surprise par le résultat.

Pendant cette séance, la marraine de la soirée, Géraldine Nakache, s’est adressée à toutes au micro. Sympa !

Il n’a pas été possible de tester tous les stands mais Weleda proposait par exemple des massages des mains. Voilà qui devait être bien agréable…

GGP6-2.JPG
Des tirages au sort ont été organisés et des filles sont reparties avec des cadeaux des marques présentes : des blousons en cuir, livres, invitations pour le salon du blog culinaire, etc.

Nous avons toutes été gâtées et sommes reparties avec des cadeaux :

– de délicieux macarons Dalloyau à partager
Fing Fing de Xoopar, un câble de charge universel permettant de recharger via une connexion USB tous les téléphones : iPhone, etc. (12 €)
– un livre de cuisine
– de super bonnes compotes BuddyFruits
– une trousse Weleda
– une leçon de maquillage Bobbi Brown de 45 minutes
– etc.

GGP6-3.JPG
GGP6-4.JPG
GGP6-5.JPG
GGP6 6
GGP6-7.JPG
GGP6-8.JPG
En bref, une soirée bien organisée, où l’on découvre de bonnes marques et des ateliers originaux et où l’on grignote des radis en papotant avec les copines : je dis oui ! À quand la prochaine ?

Retrouvez mon billet sur la précédente soirée :

GamonGirls Party 5 : une soirée filles à la Favela chic

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.