Si vous me lisez régulièrement, Groupon ne doit plus être un inconnu pour vous. Il s’agit d’un site d’achats groupés qui propose des réductions sur de nombreuses prestations dans 25 villes françaises : restaus, séjours, spas, etc.

Je vous avais par exemple parlé de mes pauses bien-être chez Back to bio ou au Beauty imperial spa, gourmandes sur un vélo ou à la terrasse du Charleston et je vais bientôt aller me faire coiffer chez Camille Albane pour 49 € au lieu de 128…

Concours-Groupon.jpg

Avec de telles offres, Groupon souffle en ce début d’année sa première bougie et nous fait un cadeau : un an de deals (l’équivalent de 720€) est mis en jeu.

Pour jouer, il suffit de remplir un formulaire avant le vendredi 4 mars, minuit. Le tirage au sort a lieu le dimanche 6 mars.

Parrainer vos amis vous permet d’augmenter vos chances de gagner car si votre filleul gagne, vous gagnez aussi !

Bonne chance !

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.