Je me suis rendue aux côtés d’autres blogueuses à la soirée des 1 an de la marque État pur, dont je vous avais parlé au moment de son lancement, qui s’est tenue au concept store du quartier de Montparnasse.

Ses produits reposent sur un objectif simple : « proposer à un prix accessible des réponses précises et efficaces, de la plus haute qualité, adaptées aux besoins spécifiques de chaque peau« . Deux lignes de produits, utilisables séparément ou combinés, ont été créées dès le départ :

– les actifs purs (A+), qui traitent de façon ciblée toutes les problématiques de la peau
– les soins cosmétiques Biomimétiques (+B), qui permettent de « prendre soin de la peau au quotidien dans le plus pur respect de son équilibre biologique naturel »

Etat-pur-un-an-1.JPGEtat-pur-un-an-2.JPG
Lors de cette soirée anniversaire, nous avons pu profiter d’un massage des mains et découvert la toute nouvelle gamme solaire.

Etat-pur-un-an-3.JPG
Il va maintenant falloir que le soleil donne pour que je puisse la tester !

Etat-pur-un-an-4.JPG
Ce soir là, j’ai eu de la chance et ai gagné un ensemble de soins destiné à lutter contre les tous premiers signes de l’âge. À vrai dire, du haut de mes 29 ans, j’ai encore une peau un peu trop d’ado, ce qui m’oblige à l’hydrater avec des produits pas trop gras, mais j’ai déjà offert le soin hydratant à mon amoureux (sans message, hein ! gné eh).

Etat-pur-un-an-5.JPG
Rendez-vous dans quelques mois après les tests !

Et vous, quels produits solaires utilisez-vous ?

Retrouvez mon ancien billet sur la marque :
État pur : une nouvelle marque cosmétique aux petits soins pour nous

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.