Le château de la Belle au bois dormant à Disneyland Paris : les fées marraines sur les vitraux

Comme je le disais fin 2010, un passeport annuel Disneyland Classic m’a été offert. 277 jours possibles dans les deux parcs pour un an : je dis oui ! Aller le chercher a été l’occasion de passer trois-quatre heures sur place en compagnie d’une amie qui dispose du même passeport et de deux de ses amies.

Un petit après-midi sympa !

Disneyland vitrine lapin Alice

J’ai constaté que la foule ne se pressait vraiment pas un jour de semaine de février quand il fait 10° et qu’aucune décoration thématique n’est proposée dans le parc. Nous avons eu le temps de faire les pirates des Caraïbes (sans aucune attente !), Buzz l’Éclair (je suis toujours aussi nulle !), le manoir hanté et de nous promener un peu dans le parc principal et dans les magasins.

Disneyland Mickey japonais
Disneyland Minnie japonaise
Il est trop mignon ce petit Pluto, non ?
Disneyland Pluto
Le ciel était tout gris pourri… Vraiment pas top pour faire des photos ! Vous pardonnerez le côté tristounet et gris de celles que je vous montre…
Disneyland arbre enchante devanture saturee
Disneyland sous le chateau de la belle au bois dormant
Accessoirement, j’ai flashé sur deux types de tasses : la fée Clochette et Panpan, dans deux registres différents. J’ai résisté à la tentation en me disant que je craquerais peut-être la prochaine fois… Qu’en dites-vous ? Je précise que je dois avoir près de trente tasses chez moi alors que j’habite seule… Huuuum !

Disneyland tasse verte fee
Disneyland tasse panpan
J’ai hâte de profiter un peu de ce passeport en tout cas !

Bon dimanche !

Mes précédentes journées au parc :

Une journée de rentrée à Disneyland (septembre 2010)
Une journée de juin à Disneyland (juin 2010)
Une journée hivernale à Disneyland (janvier 2010)
Noël à Disneyland (décembre 2008)

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.