Ce matin, parlons bien parlons fille ! Je n’ai pas eu le courage et l’envie d’aller faire les soldes à Paris mais j’ai profité d’un week-end à Troyes pour aller dans les magasins d’usine découvrir la 2e démarque. Pas de grosses folies mais, comme vous pouvez le voir : pas mal de couleurs douces et de robes au programme… Des robes légères Petit bateau pour les vacances en Sicile, une robe Caroll à -70% classique…
nuisette-rose.JPG
Soldes-lili-robes-petit-bateau-caroll.JPG
Dans le registre « robe rose », mon achat du trimestre France Loisirs est « Rebelles » d’Anna Godbersen. Je l’ai commencé dimanche dans le train. C’est une histoire de haute société à New York en 1899, d’alliances arrangées & Cie. J’accroche bien ! (c’est pas ça qui m’aide à avancer le tome 2 du « Journal d’un vampire » !)

lecture-rebelles.JPG
J’ai eu la joie à mon retour de week-end de trouver dans ma boîte aux lettres un album « Ma petite fabrique mode », publié chez Milan jeunesse. C’est mignon comme tout : merci Ori !

kokeshi-mode.JPG
J’ai préparé mon super éventail récupéré il y a quelques années à Roland Garros pour mon voyage en Sicile. Un peu d’air pour le visage et de la crème pour les pieds. J’ai reçu du gel Rap Phyto pour avoir les jambes légères. Le produit est sans parfum, sans paraben, sans rien de mauvais : parfait ! Je l’ai testé et il a l’air pas mal du tout. Je verrai ça dans des conditions plus extrêmes… Merci à Camille en tout cas !

jambes-lourdes.JPG
J’entame un petit programme fleurs de Bach pour un bon mois. Vous connaissez peut-être Rescue, qui « réconforte et rassure » et semble fonctionner parfois… « Les 38 Fleurs de Bach Original et les produits de la gamme Rescue aident à mieux gérer le stress passager et les émotions fortes au quotidien. » Croisons les doigts ! (environ 11 € le flacon)

fleurs-de-bach.JPG
J’espérais trouver des échantillons de shampoing Bioderma. Que nenni ! Je suis ressortie avec des crèmes visage qui vont avec la lotion Sebium H2O que j’utilise tous les jours. Ca peut être pratique pour les voyages !

Bioderma-acne.JPG
Et vous, quelles sont vos nouveautés ?

Retrouvez tous mes billets vie quotidienne : petites affaires et blablas

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.