Ce matin, je vais pouvoir gâter un peu quelques un(e !)s d’entre vous. J’ai la possibilité d’offrir cinq invitations pour aller voir à deux « Minuit à Paris », le Woody Allen qui fait l’ouverture du Festival de Cannes 2011 et qui sort simultanément dans toute la France le 11 mai 2011 à 20 heures. Rachel McAdams, Michael Sheen, Marion Cotillard, Owen Wilson ou encore Carla Bruni font partie du casting.

minuit-a-paris-affiche-woody-allen.jpg

Synopsis

« Un jeune couple d’américains dont le mariage est prévu à l’automne se rend pour quelques jours à Paris. La magie de la capitale ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme amoureux de la Ville-lumière et qui aspire à une autre vie que la sienne. »

Minuit à Paris sur Cinéfriends

Concours

En partenariat avec www.cinefriends.com, je vous propose donc de tenter de gagner 5 invitations pour 2 personnes pour aller voir « Minuit à Paris » au cinéma. Elles sont valables dans toute la France et tous les jours de la semaine sauf le samedi, le dimanche et les jours fériés.

Pour jouer, il vous suffit de laisser un commentaire à ce billet en me disant que vous participez et, brièvement, pourquoi vous aimeriez voir le film. Ce ne sont pas vos motivations qui détermineront les gagnants mais un tirage au sort !

Vous avez jusqu’au dimanche 8 mai à 20 heures pour participer. J’effectuerai ensuite un tirage au sort et annoncerai les gagnants sur le blog le lundi 9 mai. Il me faudra alors rapidement leurs coordonnées pour l’envoi de l’invitation !

Bonne chance !

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.