Aujourd’hui, je propose de gâter l’une d’entre vous. Si vous avez les cheveux bouclés ou frisés, peut-être connaissez-vous Farida b, une marque de soins capillaires spécialisée pour ce type de cheveux. Farida b est installée dans le quartier de Châtelet depuis 1999, dans un espace de 300 m² pour « coiffer, soigner et sublimer tous les cheveux frisés du monde« .

Vous avez donc la possibilité de jouer pour gagner un rituel soin Farida b, un soin profond pour redynamiser votre chevelure et la préparer à affronter l’hiver. La gagnante découvrira ainsi la nouvelle gamme hydraR’FORCE, riche en puissants actifs naturels et destinée aux cheveux « fragilisés par les différentes techniques qu’ils subissent régulièrement (colorations, mèches, défrisages, lissages, brushings, etc.) ou sont sensibilisés par les variations climatiques (le froid, le vent, la mer, etc.) ».

Salon-Farida-b---1.jpg
Salon-Farida-b---2.jpgSalon-Farida-b---3.jpg
La description du soin :

« Ce soin se décompose en six étapes complémentaires afin d’optimiser le potentiel beauté des cheveux.

– pose du masque de nuit agrémenté de quelques gouttes de nectar d’huiles végétales activé par un apport de chaleur pour un effet réparateur express
shampooing peeling total confort pour exfolier et purifier le cuir chevelu
shampooing restructurant qui nourrit, protège et revitalise la chevelure
masque soin réparateur de jour pour prolonger l’action nourrissante et régénérante des shampooings
baume nourrissant végétal ou crème fluide hydratante pour faciliter le coiffage et nourrir le cheveu
– touche de gloss de brillance pour parfaire la mise en forme et illuminer la chevelure

Les produits de la nouvelle gamme Hydra’Rforce qui composent ce soin sont formulés à partir d’huiles végétales et d’actifs naturels. »

gamme-complete-HYDRA-FORCE.jpg
La valeur de ce soin est de 98 euros.

Une crème fluide jour (100 mL, 20 €) de la nouvelle gamme de soins Hydra’R Force sera offerte à la gagnante lors de sa venue au salon. Le salon Farida b est situé à Paris 11 rue des Halles 75001.

Pour jouer, il est nécessaire que :

– vous puissiez vous rendre à Paris
– le soin corresponde à la nature de vos cheveux
– vous répondiez à la question suivante : quel produit Farida b vous aimeriez le plus tester et pourquoi ? Toutes les gammes sont présentées sur www.faridab.com

Si vous suivez Le blog de Lili sur Facebook et que vous m’indiquez dans votre commentaire avec quel compte (prénom et première lettre du nom), vous aurez une chance de plus de gagner.

Vous avez jusqu’au mercredi 14 décembre 2011 à minuit pour jouer. Je procèderai ensuite au tirage au sort et annoncerai le résultat dans un nouveau billet. Sans nouvelles de la gagnante au cours de la semaine ou des dix jours suivants et compte-tenu de sa valeur, le soin sera remis en jeu !

À vos claviers !

Merci à Carine de Press and the City de vous permettre de gagner ce soin rituel.

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.