Je vous parlais il y a peu de l’opération « Au bonheur des dents », qui a eu lieu à Paris et à Bordeaux et se tient bientôt à Rennes et à Lyon. Cet événement vous permet notamment de tester et rapporter chez vous la brosse à dents électrique Professional Care 500 Floss Action.

Cette brosse est dotée d’une technologie 3D qui combine oscillo-rotations et pulsations. En une minute, 7 600 oscillations et 20 000 pulsations sont produites. La brosse retire jusqu’à deux fois plus de plaque dentaire qu’une brosse à dents manuelle classique.

Avec le brossage électrique, deux minutes de brossage suffisent contre trois minutes avec une brosse à dents manuelle classique. On appuie trois fois moins fort qu’avec une brosse à dents manuelle.

Oral-B-Professional_floss-action-500.jpg
Si vous n’avez pas pu vous rendre à ces journées ou habitez dans une ville où l’événement ne s’est pas déroulé, je vous propose à trois d’entre vous de gagner une brosse à dents Professional Care 500 Floss Action. Pour que le lot puisse vous être envoyé, il est nécessaire que vous ayiez une adresse en France métropolitaine.

deux brosses sont à gagner ici, sur le blog : il vous suffit de me dire en commentaire que vous participez et pourquoi

une brosse est à gagner sur Facebook : il vous suffit de cliquer sur « J’aime » et de m’expliquer brièvement en commentaire pourquoi vous souhaitez gagner cette brosse

Vous pouvez participer aux deux mais, si le hasard vous donne deux fois gagnant, je tirerai au sort une autre personne pour que ce soit bien trois personnes distinctes qui gagnent une brosse.

Vous avez jusqu’au dimanche 23 octobre à 20h pour jouer. Je procèderai ensuite à deux tirages au sort et annoncerai les résultats dans un nouveau billet, qui sera aussi publié sur Facebook.

À vos claviers !

Merci à Charlotte de cohn&wolfe de vous permettre de gagner des brosses.

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.