J’ai la possibilité d’offrir trois invitations pour aller voir à deux « Adieu Berthe ou l’enterrement de mémé », le nouveau film de Bruno Podalydès, avec Valérie Lemercier, qui sort le 20 juin.

adieu-berthe-affiche.jpg
Synopsis

« Mémé is dead. Berthe n’est plus. Armand avait « un peu » oublié sa grand-mère… Pharmacien, il travaille avec sa femme Hélène à Chatou. Dans un tiroir de médicaments, Armand cache ses accessoires de magie car il prépare en secret un tour pour l’anniversaire de la fille… de son amante Alix. Et mémé dans tout ça ? On l’enterre ou on l’incinère ? Qui était Berthe ? »

Bande-annonce


Concours

Je vous propose donc de tenter de gagner 3 invitations pour 2 personnes pour aller voir « Adieu Berthe » au cinéma.

Pour jouer, il vous suffit de laisser un commentaire à ce billet en me disant que vous participez et de répondre à la question suivante grâce à l’extrait qui figure dans ce billet :

« D’après le personnage interprété par Valérie Lemercier, que fait Armand quand il dit quelque chose ? »

Vous avez jusqu’au mercredi 20 juin 2012 à 23h59 pour participer. J’effectuerai ensuite un tirage au sort parmi les bonnes réponses et annoncerai les gagnants sur le blog dans un nouveau billet. Il me faudra alors rapidement leurs coordonnées pour l’envoi de l’invitation !

Bonne chance !

 

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.