Voilà quelques mois que je connais Chloé.S de réputation, notamment pour avoir assisté à un cours de cupcakes à ses côtés. Le résultat était si bon que j’ai eu envie de découvrir sa cupcakerie. C’est chose faite depuis peu de temps !

Chloe-S-cupcakerie-1.JPG

Chloe-S-cupcakerie-2.JPG
Le lieu est très mignon et super girly. Il contient une dizaine de places assises et c’est au comptoir que nous avons été installés.

Chloe-S-cupcakerie-3.JPG
Nous avons choisi des jus de fruits originaux (5 € la petite bouteille) et des gourmandises choisies parmi un bon choix de whoopies et de cucpakes (3,50 à 4 € l’unité). J’étais bien contente de mon choix chocolaté. Le tout est quand même très nourrissant et sucré (of course !).

Chloe-S-cupcakerie-4.JPG
Chloe-S-cupcakerie-5.JPG
Chloe-S-cupcakerie-6.JPG
Si j’ai été séduite par le lieu, l’accueil très charmant et la carte sympa, j’avoue préférer d’autres pauses thés plus traditionnelles et non moins gourmandes ! D’un point de vue purement gustatif, ça n’a pas été un coup de cœur.

Chloe-S-cupcakerie-7.JPG
Chloe-S-cupcakerie-8.JPG
Et vous, êtes-vous des inconditionnels des cupcakes ? Quelles sont vos adresses préférées ?

Aïe aïe aïe ! Depuis que j’ai un téléphone qui fait de bonnes photos, je promène de moins en moins mon vrai appareil : mon dos dit merci mais la qualité des photos sur le blog s’en ressent un peu… Scusy !

Chloé.S
40 rue Jean-Baptiste Pigalle
75009 Paris
01 48 78 12 65
www.cakechloes.com

Retrouvez tous mes billets « Restaus à Paris »

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.