Le cheeseburger de Charly's bun

Je n’avais jamais mis les pieds place du marché Saint-Honoré il y a de ça quelques mois et voici que j’ai déjà testé trois adresses : le zinc d’Honoré (la meilleure surprise selon moi), Razowski et maintenant Charly bun’s !

À l’occasion de la venue d’un ami à Paris, nous nous sommes presque retrouvés là par hasard et lorsque le serveur nous a accueillis alors que nous regardions la carte, nous nous sommes laissés tenter par la terrasse, qui n’a pourtant rien d’extraordinaire !

Côté carte, j’ai pensé à une salade mais elles n’étaient pas très tentantes. Exemple : une salade de chèvre chaud ne comprend que de la salade verte, du chèvre et des noix. Un peu juste côté saveurs à mon avis !

Nous nous sommes donc tournés vers les burgers, ce qui semble être la spécialité de l’adresse.

Charly-buns-Paris-cheese-burger.JPG
J’ai choisi le cheese burger, à base de steack, cheddar, ketchup et salade (13,50 €). Les ingrédients sont simples mais c’était bon et frais. La salade verte et les patatoes n’étaient pas mémorables mais se laissaient manger quand même.

Charly-buns-Paris-cheese-burger-saint-honore.JPG
Mon ami a choisi un californian burger, plus complet avec cornichons, etc. Il y en a donc pour toutes les faims !

À noter quand même que le restau d’à côté, le Razowski, propose des burgers plus originaux : dans le mien, il y avait notamment des champignons et il était trop haut pourêtre coupé facilement !

Charly-buns-Paris-pepsi-cola.JPG
Je n’avais plus vraiment faim mais nous avons partagé un crumble fraise-rhubarbe et sa boule de glace vanille (6,50 €). Je vous avoue que je n’ai senti ni la fraise ni la rhubarbe (?) mais que j’ai trouvé le dessert excellent !

Charly-buns-Paris-crumble.JPG
Le service était agréable, suffisamment rapide.

À l’étage, la déco est plus sympa que sur la terrasse…

Charly-buns-Paris-deco.JPG
Bref : un lieu agréable pour déjeuner, même si ça ne vaut pas le coup de traverser Paris exprès !

Charly bun’s
36 Place du Marché Saint-Honoré
75001 Paris
01 42 60 36 67
Métro : Pyramides
charly-buns.zenchef.com

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.