Après tant d’années à rêver de New York, m’y voilà enfin ! Depuis samedi, j’arpente la ville en compagnie de mon ami Greg. Nous avons découvert déjà la majorité des quartiers. J’étais même assez étonnée que cela puisse se faire aussi rapidement ! La météo étant vraiment favorable (une seule journée avec des nuages sur les cinq jours et demi passés), nous pouvons marcher dans de bonnes conditions le nez en l’air !

New York Manhattan la nuit

Pour le moment, mon top 4 des beaux endroits est : Central park, Greenwich village, Madison square park et le New York botanical garden dans le Bronx. D’autres lieux, comme le financial district, m’ont en revanche un chouillas déçue car ils gagnent surtout leur valeur la nuit lorsque les buildings sont illuminés.

New York Madison square park avril

Nous avons pris nos habitudes. Près de notre hôtel, dans l’Upper west side, nous débutons nos journées par un jus de fruit et un yaourt mixé chez Cosi (miam !). Armés de nos « metrocards », nous partons ensuite à la conquête de la ville. Près d’un soir sur deux, nous terminons à Times square, entre les lumières.

Il nous reste deux jours de visites devant nous. Demain : découverte du Moma.

Je vous raconterai tout ça à mon retour !

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.