Je crois que je vais bientôt pouvoir vous parler produits capillaires car un ami m’a donné l’ensemble des produits que vous pouvez voir en photos dans ce billet ! Ce sont essentiellement des produits Wella, marque jusqu’alors inconnue de moi, mais on trouve aussi du Schwarzkopf.

Produits-schwartzkopf.JPG
Moi qui suis peu tournée vers les soins capillaires, je vais donc m’y mettre et voir quelle différence cela fait. Jusqu’à maintenant, je n’avais acheté pour mon placard de salle de bains (qui le côtoie bien plus que mon cuir chevelu) qu’un spray hydratant Shwartzkopf qui me fait éternuer. De nature allergique, j’ai des problèmes avec les cosmétiques et tout ce qui est parfumé. Quelques exceptions existent mais je ne peux le savoir qu’après usage. On comprend pourquoi j’essaie de ne pas me ruiner avec des produits que je ne mettrais peut-être jamais.

D’après mes premiers essais, le smooth & detox mask de Schwartzopf ne sent pas bon et part très mal au lavage. Les cheveux regraissent ensuite plus vite mais il n’est pas impossible que l’amélioration soit visible après le lavage suivant. À confirmer.

Pour le reste, il va me falloir du temps pour tout tester !

Produits-Wella.JPG
Si vous avez l’habitude de ce type de soins, je suis preneuse de tout conseil ou retour d’expérience !

Produits-Wella-traitement.JPG
Bonne journée !

Retrouvez mes billets bien-être & spas

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.