Les beauty addicts le savent sûrement déjà et twitter s’agitait hier sur le sujet : vous pouvez acheter ces jours-ci une ombre à paupières Une natural beauty à 3,90 € au lieu de 15,90 € avec le Figaro Madame pocket.

Madame-figrao-pocket-ombre-Une.JPG
J’ai failli ne pas saisir l’offre et, en regardant de plus près, j’ai vu que la couleur S02, qui m’avait été conseillée directement par une maquilleuse de la marque lors de la soirée anniversaire Hellocoton, faisait partie des quatre teintes, aux côtés de N08, N09 et S17. Bref, ni une ni deux, je suis partie en quête de cette ombre et l’ai trouvée ce midi dans un kiosque à journaux à la périphérie de Paris.

hellocadeaux Une conseils maquillage
Si vous êtes tentées, faites quand même vite car, chez certains marchands, l’offre n’est pas proposée ou épuisée : rien du côté du Monop’ vers chez moi, ma mère a trouvé des ombres dans une presse sur deux mais pas aux couleurs recherchées… Mais j’ai trouvé à ma 2e tentative ! Ma mère m’a d’ailleurs demandé pourquoi je n’en avais pas pris une d’avance ! (tentatrice, va !)

ombre-a-paupiere-Une-beaute.JPGombre-a-paupiere-Une-beaute-S02.JPG
Alors, tentées ?

Retrouvez tous mes billets beauté

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.