Je ne vais pas être bien originale en ce 1er mai et juste tenter de vous offrir virtuellement du muguet pour vous porter bonheur !

Nous sommes allés hier matin passer un peu de temps dans les bois aubois pour tenter de trouver quelques brins ornés de clochettes. Finalement, chacun a réussi à composer un bouquet mais l’entreprise a été laborieuse ! Nous n’étions pas les derniers mais certainement pas les premiers à passer !
Muguet-foret.JPG
brin-muguet-foret.JPG
Les photos sont un peu moyennes car l’appareil dont je disposais n’était pas vraiment adapté. En revanche, le moment était agréable : un peu de calme, des chants d’oiseaux, quelques exclamations (« du mugueeeet ! là ! »)…

Jolis ces bois, non ?

foret-Aube.JPG
foret-printemps-Aube.JPG
En fait, le comble, c’est que le muguet est plus beau et plus fourni chez mes parents. J’ai changé d’appareil photos et suis descendue dans le jardin.

brin-muguet.JPGmuguet-1er-mai-2011.JPG
Muguet-parterre-jardin.JPG
Et vous : cueillette or not cueillette ?

Passez un bon 1er mai !

Billets liés :

Au 1er mai, c’est muguet (mai 2010)
Promenons-nous dans les bois (août 2008)

Appelez-moi Lili. J'ai 33 ans, vis avec Monsieur et, un week-end sur deux et la moitié des vacances, avec son fils Junior. J'habite à Paris depuis plus de 13 ans. J'aime voyager, aller au théâtre ou voir une comédie romantique, danser... et je suis gourmande !

Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton ou encore Google Plus et Inspilia.